Dark campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ryo à la recherche de Fiona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Ryo à la recherche de Fiona Empty
MessageSujet: Ryo à la recherche de Fiona   Ryo à la recherche de Fiona Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:18

Ryo se trouvait à présent un peu à l'écart des autres...il pouvait choisir de partir par la gauche ou la droite pour retrouver son amie, le couloir étant circulaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Ambre

Ambre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2007

Ryo à la recherche de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ryo à la recherche de Fiona   Ryo à la recherche de Fiona Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:13

Ainsi Ryo choisi de partir vers la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Ryo à la recherche de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ryo à la recherche de Fiona   Ryo à la recherche de Fiona Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:23

Ryo marcha pendant quelques minutes, et après quelques minutes, il lui sembla...mais oui, Fiona se trouvrait devant lui, à environ 5 mètres, dissimulée dans une anfractuosité du mur...elle ne l'avait pas remarqué, et semblait attendre quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Ambre

Ambre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2007

Ryo à la recherche de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ryo à la recherche de Fiona   Ryo à la recherche de Fiona Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:48

Il resta la sans rien dire en getant se qu'elle cherchait mais en essayant de pas montrer aux autres qu'il regardait dans cette infractuosité, il ne voudrait qd meme pas montrer que quelqu'un se dissmulait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Ryo à la recherche de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ryo à la recherche de Fiona   Ryo à la recherche de Fiona Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:07

Et quelques instants plus tard, Ryo entendit en direction de l'avant des bruits de pas...
Bientot, il vit une personne qu'il aurait preferé ne pas revoir de sa vie...le concierge.


Tiens, tiens, tiens...dit il de sa voix semi-ricanante.Que faites vous ici jeune homme? Vous n'avez pas cours?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Ambre

Ambre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2007

Ryo à la recherche de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ryo à la recherche de Fiona   Ryo à la recherche de Fiona Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:11

Et bien mon cours vient de se finir a cause d'nu groupe causeur de probleme dans cet etablissement alors je rejoignais un ami a moi. Dit-il sur un ton neutre
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Ryo à la recherche de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ryo à la recherche de Fiona   Ryo à la recherche de Fiona Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:31

Le concierge étouffa un petit rire avant de répondre:

Rejoindre un ami? Ni toi, ni ton rpétendu ami n'avez rien a faire dans ce couloir en dehors des heures de cours.
Ne me prend pas pour un idiot. Dis moi, tu préfere recevoir ta punition de qui? Moi, ou le CPE?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Ambre

Ambre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2007

Ryo à la recherche de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ryo à la recherche de Fiona   Ryo à la recherche de Fiona Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:36

Ryo ne sut que repondre, ainsi il se tut laissant la sentence tomber, a croire que ce campus etait vraiment contre lui a chaque fois qu'il tentait d'aller voir Fiona...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Ryo à la recherche de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ryo à la recherche de Fiona   Ryo à la recherche de Fiona Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:43

Le concierge , voyant que Ryo ne répondit rien, dit alors:

On dirait que tu veux me laisser le choix...bien, suis moi.

Il l'attrapa par le poignet et l'entraina vers l'escalier menant aux étages supérieurs...
Toutefois, Ryo sentit que la poigne du concierge n'était pas très ferme...
Allait il suivre le concierge ou tenter de fuir?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Ambre

Ambre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2007

Ryo à la recherche de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ryo à la recherche de Fiona   Ryo à la recherche de Fiona Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:45

Ryo tenta de se detacher rapidement du poignet du concierge et courut le plus rapidement qu'il pouvait jusqu'a trouver un endroit ou se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Ryo à la recherche de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ryo à la recherche de Fiona   Ryo à la recherche de Fiona Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:55

Ryo réussi assez facilement à se liberer de l'emprise du concierge, et pendant qu'il courut, examina les différentes possibilités qui s'offraient à lui:

Descendre au rez de chaussée ou même au sous sol
Se cacher dans un amphi, en ésperant que sa porte soit ouverte
Tenter de se dissimuler dans une anfractuosité de la même façon que Fiona
Courir pendant trèèèès longtemps pour épuiser le concierge
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Ambre

Ambre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2007

Ryo à la recherche de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ryo à la recherche de Fiona   Ryo à la recherche de Fiona Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:01

Ryo choisi la 3eme solution et decida de se cacher dans la premiere infractuosité qui semblait apte a le dissimuler puis il se mit a faire une priere a Zish dans sa tete: Zish, Dieu des ombres, je vous en supplie aidez moi a ne pas tomber entre ses mains. Il n'attendait pas grand chose de sa priere, les dieux on bien des choses a faire plus importantes que d'aider un simple eleve mais c'etait la premiere chose qui lui etait venu a l'esprit lorsqu'il appercut l'ombre de l'infractuosité.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Ryo à la recherche de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ryo à la recherche de Fiona   Ryo à la recherche de Fiona Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:05

Ryo ne sut pas si Zysh avait entendu sa prière, ou s'il l'avait exaucée. Mais ce dont il fut sur, c'est qu'il trouva un petit renfoncement sombre dans le mur et qu'il s'y cacha.
Le concierge passa...mais ne le vit pas. Il continua d'avancer, cherchant toujours Ryo, mais à présent il s'éloignait et était à environ 5 mètres de Ryo...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Ambre

Ambre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2007

Ryo à la recherche de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ryo à la recherche de Fiona   Ryo à la recherche de Fiona Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:07

Ryo continue a attendre dans son infractuosité sans faire de bruit et en essayant en meme temps de se rappeler ou s'etait caché Fiona.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Ryo à la recherche de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ryo à la recherche de Fiona   Ryo à la recherche de Fiona Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:13

Ryo se souvenait parfaitement ou était caché Fiona, il n'avait pas couru longtemps. Et a présent, le concierge était totalement hors de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Ambre

Ambre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2007

Ryo à la recherche de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ryo à la recherche de Fiona   Ryo à la recherche de Fiona Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:20

Ainsi, Takatsuki decida de se diriger vers l'endroit ou il avait laisser Fiona tout alleurs, esperant la retrouver la bas. Remerciant Zish d'une autre part meme s'il ne savait pas s'il l'avait aider ou non, au fond de lui il le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Ryo à la recherche de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ryo à la recherche de Fiona   Ryo à la recherche de Fiona Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:23

Il revint donc sur ses pas, et, après avoir marché une minute, il la retrouva. Cette fois ci, elle le vit, sorti de sa sombre cachette et s'approcha de lui en disant d'une voix discrète:

Espece de...crétin! Je m'était planqué la pour essayer de calculer le temps que le concierge met à faire sa ronde, et toi tu...casse tout!

Elle attendit quelques secondes, puis, peut être grâce à l'aura de sympathie de Ryo, la colère parti de son visage:

Enfin, c'est pas grave et puis tu n'as pas fait exprès...
J'ai cru comprendre que tu me cherchait?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Ambre

Ambre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2007

Ryo à la recherche de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ryo à la recherche de Fiona   Ryo à la recherche de Fiona Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:32

Ryo pris un air d'excuse.
Oui en effet je te cherchais, tu dois etre la seule personne de ce campus avec qui je pourrais m'entendre, il me semble. Et cela n'etait un mince compliment sortant de la bouche de Takatsuki
Pourquoi cherches tu a calculer le temps entre les rondes du concierge?.
Il lui sembla que c'etait la premiere fois qu'il parla autant avec une personne. Puis il remercia Zish dans sa tete meme s'il ne savait pas s'il l'avait aidé ou pas, mais au fond de lui il le pensait, et c'etait tout ce qui comptait pour lui.
Sauf si tu veut encore tenter ta chance avec le concierge aujourd'hui je penses que l'on ne devrai pas s'attarder ici ou alors il va falloir bien se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Ryo à la recherche de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ryo à la recherche de Fiona   Ryo à la recherche de Fiona Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:39

Fiona prit la flatterie avec un leger rosissement des joues.

Ho...merci du compliment. Je calculais les allées et venues pour prévoir des plans d'infiltration vers les étages supérieurs...J'ai commencé avec le concierge mais une fois cla fait, il faudra aussi faire les pions...

Elle regarda à droite et à gauche, puis dit

Tu a raison, ne moisissons pas ici

Et pendant que tous deux allaient vers les escaliers, elle ajouta

Tu a une idée de se qu'on pourrait faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Ambre

Ambre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2007

Ryo à la recherche de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ryo à la recherche de Fiona   Ryo à la recherche de Fiona Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:44

Takatsuki se dit instantanement "penses aux roses rouges" pour chasser la premiere idee qui lui etait venu a l'esprit.
Allons a la cafetaria on reflechira a tout ca, si toute fois tu veux biens que je t'aides.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Ryo à la recherche de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ryo à la recherche de Fiona   Ryo à la recherche de Fiona Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:49

Alors qu'ils s'engageant dans l'escalier, Tia regarda sa montre:

11h...ça sera ouvert pour le déjeuner. Allons y.



[Suite dans la Caféteria, sujet "Déjeuner et reflexions pour Fiona et Ryo" ]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ryo à la recherche de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Ryo à la recherche de Fiona   Ryo à la recherche de Fiona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryo à la recherche de Fiona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recherche d'un dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Batiment d'étude :: Premier étage: Amphithéatres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser