Dark campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Illidan se ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Illidan se ballade Empty
MessageSujet: Illidan se ballade   Illidan se ballade Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:03

Illidan arriva à la caféteria depuis les dortoirs. Le voyage n'avit duré que quelques minutes, mais son ventre criait famine... Il se décida à entrer. A peine la porte entrouverte, un étudiant sortit, le bousculant au passage, jetant un petit: Reste pas au milieu, binoclard!. Illidan prefera l'ignorer, et entra. Quand il voulu manger, on lui dit qu'il était un peu tard, mais qu'on ferai bien une exception, pour une fois.
Le problème vint au moment de choisir les plats: presque tout avait été pris, il ne restait plus que de la salade "verte" et du rôti de porc avec des épinards. plus de desserts: rupture de stocks. C'est donc avec son plateau que Illidan se tenait devant les tables à manger...on pouvait compter encore une douzaine d'étudiants en train de manger, certains par deux, d'autres seuls. Il n'y avait aucune mixité, les surveillant intervenatn au premier signe de proximité entre un homme et une femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Illidan se ballade Empty
MessageSujet: Re: Illidan se ballade   Illidan se ballade Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:09

Illidan chercha donc à s'asseoir à côté d'un élève seul, essayant de repérer quelqu'un qui porterait aussi des lunettes, appelé plus souvent "binoclard" par les autres élèves. Sinon un tout autre étudiant fera l'affaire, de toute façon il est là pour essayer de se nourrir avec ce qu'il a pu trouver comme plats et s'il pouvait discuter en même temps, pourquoi pas en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Illidan se ballade Empty
MessageSujet: Re: Illidan se ballade   Illidan se ballade Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:49

Illidan s'asseya donc devant ce jeune homme, qui émit un vague "bonjour" avant de se replonger dans sa lecture, visiblement un livre scientifique, alors qu'il tenait une fouchettée de roti au dessus de son assiette sans vraiment y prêter attention...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Illidan se ballade Empty
MessageSujet: Re: Illidan se ballade   Illidan se ballade Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:55

Illidan commença donc à manger, en demandant au jeune homme :

- Ca parle de choses intéressantes ?


Cela devrait ouvrir la conversation, si bien sûr l'étudiant était disposé à parler. Il se rendit alors compte qu'il tombait dans la généralité comme on le fait si souvent avec lui en le traitant de "binoclard". Finalement, il était comme tous, emplit de clichés, mais s'il s'en rendait compte c'était déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Illidan se ballade Empty
MessageSujet: Re: Illidan se ballade   Illidan se ballade Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:44

L'autre leva le nez et regarda Illidan, puis dit:

Ho, heu, bo, pas trop en fait, ce sont mes cours...je n'aime pas trop ça, mais il faut que je les prépare...

Il réflechit un instant, puis referma le livre et tendit une main, hésitant un peu, se demandant s'il devait vraiment, tout en disant:

Je m'appelle Levis Dommur...je suis en première année.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Illidan se ballade Empty
MessageSujet: Re: Illidan se ballade   Illidan se ballade Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:05

Se disant qu'il n'avait même pas acheté ses livres de cours, Illidan serra la main de Levis et répondit :

- Moi c'est Illidan Drael, en première année également. Il parait que ce campus regorge de mystères...je me demande pourquoi je suis venu ici. Pas pour bien manger en tout cas...


Il regarda son plat et fit la moue, se décidant quand même à avaler quelques bouchées. Il reprit ensuite :

- D'ailleurs, connaîtrais-tu quelques uns de ces mystères dont on parle tant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Illidan se ballade Empty
MessageSujet: Re: Illidan se ballade   Illidan se ballade Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:11

Levis réfléchit un peu, puis dit:

Hm, pour tout dire, j'en ai déja entendu plusieurs...le mieux pour te renseigner à ce sujet, c'est d'aller dans le couloir du batiment d'étude...tout le monde là bas ne parle presque que de ça. Enfin, pour ma part, il y a surtout une chose qui m'intrigue le plus...c'est cette histoire de sous-sols, qui renfermerait pas mal de secret. Ce ne peut qu'être vrai, sinon pourquoi serait-ce tant surveillé?

Hm...si tu veux, nous pouvons y aller, j'ai d'ailleurs fini de manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Illidan se ballade Empty
MessageSujet: Re: Illidan se ballade   Illidan se ballade Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:19

Illidan regarda son plat quelques secondes, puis il se dit qu'il valait peut être mieux pour sa survie qu'il s'arrête de consommer cette nourriture, répondit alors :

- Ma foi, pourquoi pas, il est vrai que mobiliser des surveillants pour un endroit qui n'ait rien à cacher serait stupide...Alors essayons donc de découvrir ce qui se trame dans ces sous-sols. Laisses moi juste le temps de passer dans ma chambre et on pourra se mettre en route.

Illidan commença à reculer et dit alors :


- En tout cas, si tu veux mon avis, la bouffe dégueulasse de la cafét' c'est aussi un mystère à part entière...
dit-il d'un rire moqueur

Il se dirigea alors vers sa chambre en courant, juste le temps de prendre sur lui son canif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illidan se ballade Empty
MessageSujet: Re: Illidan se ballade   Illidan se ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illidan se ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illidan s'infiltre au foyer
» Explications pour Tia, Stungrinn (et aussi Illidan)
» Discussion tranquille pour Tia, Illidan et Stungrinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Quartiers des élèves :: Caféteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser