Dark campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Campus s'agrandit

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Le Campus s'agrandit Empty
MessageSujet: Le Campus s'agrandit   Le Campus s'agrandit Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:44

Hé oui, une nouvelle page de Dark Campus se tourne.
En effet, je viens d'ajouter un élément qui manquait, et que pourtant j'avais prévu de mettre depuis le début: Les Bâtiments abandonnés!

Je vous demande donc un tonnerre d'applaudissement pour l'ancien Labo de physique appliquée (qui coutait trop cher), le bâtiment de Zoologie (abandonné on en sait pourquoi), les geôles (fermées après de nombreuses manif menées par les Evolutistes) et le fameux-bâtiment-tellement-ancien-que-sa-fonction-n'apparait-plus-au-dessus-de-la-porte !
Vous pouvez aller regarder le plan, il a été modifié pour que vous puissiez les localiser.

Haaaa, quel plaisir d'avoir de nouveaux terrains d'exploration, de mystère et de jeu de cache cache (oui, on peut même y jouer).

Je vous laisse poster les rumeurs que vous voudrez dessus dans la section "mystères non-officiels", sauf un mystère qui sera écrit par moi dans le post "mystère officiels"

Les aventures qui se dérouleront dans ces bâtiments seront postées dans un forum dédié, dans la section "l'extérieur".

Quoi? Pourquoi je ne les avait pas mis au départ, ces bâtiments?
Ha, ben, j'avais oublié.

Sur ce, bon jeu dans Dark Campus version 1.1!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
 
Le Campus s'agrandit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation actuelle du campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Général :: Informations/ Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser