Dark campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle commune- Réunion pour Tia, Illidan et Stungrinn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Salle commune- Réunion pour Tia, Illidan et Stungrinn Empty
MessageSujet: Salle commune- Réunion pour Tia, Illidan et Stungrinn   Salle commune- Réunion pour Tia, Illidan et Stungrinn Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:41

Après s'être fait déloger du foyer par des surveillants, nos trois amis se rendirent donc à la salle commune afin de discuter de leurs plans pour la nuit.

Bizarrement, alors que le foyer se vidait au fur et à mesure que l'heure avançait, c'était l'inverse qui se produisait ici: il y avait de plus en plus de gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Tia Verly

Tia Verly


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Salle commune- Réunion pour Tia, Illidan et Stungrinn Empty
MessageSujet: Re: Salle commune- Réunion pour Tia, Illidan et Stungrinn   Salle commune- Réunion pour Tia, Illidan et Stungrinn Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:24

Tia trouva un coin tranquille où discuter avec les deux autres.

-C'était moins une tout à l'heure, heureusement que je suis là !


Elle rit doucement, mais ce calma brutalement et ses yeux se froncèrent.

-Bon on n'a aps vraiment de pistes exploitables actuellement. Que pensez-vous d'aller voir l'amphi de mécanique de ce matin ? Je ne vois que ça. En pleine nuit ça doit être jouable non ? Je ne sais pas si vous avez d'autres idées vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vadrouillesdetyrael.free.fr
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Salle commune- Réunion pour Tia, Illidan et Stungrinn Empty
MessageSujet: Re: Salle commune- Réunion pour Tia, Illidan et Stungrinn   Salle commune- Réunion pour Tia, Illidan et Stungrinn Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:46

Illidan prit le temps de se calmer, avant de répondre à la demoiselle :

- Effectivement, ton mensonge est vraiment bien passé, on pourrait presque croire que tu l'avais préparé avant...
Il ricana quelque peu avant de reprendre :

- Par contre, je ne penses pas qu'on apprenne quelque chose en allant à l'amphi : c'était probablement un évènement magique, donc on ne trouvera évidemment pas de traces dans l'amphi ; et si ça ne l'est pas c'est que le prof a vraiment pété les plombs et on trouvera pas plus d'indices là-bas. Tout ce qui nous reste, je penses, c'est de demander à des élèves...Mais on ne peut pas demander à n'importe qui comme ça.
Il fit une pause, puis reprit :

- Mais j'y penses, j'ai aperçu Sangwiss qu'on avait vu ce matin. J'ai essayé de le rattraper mais je l'ai perdu dans la foule. Il sait peut-être quelque chose, en tout cas vaudrait peut-être mieux commencer par lui, il nous connait même s'il ne nous apprécie pas forcément, ça pourrait être un début. Il faudrait habilement lui demander s'il connaît la magie ; enfin il faudrait en premier lieu il faudrait le trouver en fait.


Il se tut alors. Il avait dit ce qui lui passait par la tête sans trop réfléchir. En fait, ils allaient sûrement perdre du temps à chercher ce Sangwiss pour au final découvrir qu'il ne connaissait rien à ce sujet...Enfin, il faut bien commencer par quelque chose, non ? Finalement, il arrêta de s'auto-questionner de manière stérile et attendit la réponse de ses compagnons, c'était plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Stungrinn Hörn

Stungrinn Hörn


Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Salle commune- Réunion pour Tia, Illidan et Stungrinn Empty
MessageSujet: Re: Salle commune- Réunion pour Tia, Illidan et Stungrinn   Salle commune- Réunion pour Tia, Illidan et Stungrinn Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:30

Stungrinn finit par rejoindre les deux autre compères dans la relative sécurité du sous-sol. Il avait fait attention a ce que les pions ne le remarque pas, pas comme cette fois où ils avaient voulu se rendre à la bibliothèque. Mais bon cette fois-ci il s'en était sorti assez bien puisque qu'il n'y avait pas eu d'incident.

La jeune fille prit la parole en première, elle voulait programmer la suite des événements, questionnement auquel Illidan répondit. Stungrinn se joignit alors a lui pour ce qui était de son incroyable bluff dans le foyer.


-Je dois aussi admettre que tu nous sortie d'un mauvais pétrin... je pense que c'était une action punitive de l'administration contre ce qui est arrivé en méca.

Je dois avouer qu'elle est assez susceptible.


dit-il sur le ton d'une mauvaise blague. Certes il n'avait pas apprécier les agissements des fauteurs de troubles de cet après midi, mais la politique répressive de l'administration n'allait rien arranger, bien au contraire elle réveillait des pulsions de rébellion qu'il ne soupçonnait pas, surtout apres ce qu'il avait penser des évènement de la méca...

Quoi qu'il en soit ces compagnons voulaient en savoir plus sur ces évènements, mais pour Stungrinn cette "quête" n'avait qu'un intérêt limité, mais après tout pourquoi pas...

c'est donc sans grande conviction que Stungrinn acquiesça à la proposition d'Illidan
Revenir en haut Aller en bas
Tia Verly

Tia Verly


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Salle commune- Réunion pour Tia, Illidan et Stungrinn Empty
MessageSujet: Re: Salle commune- Réunion pour Tia, Illidan et Stungrinn   Salle commune- Réunion pour Tia, Illidan et Stungrinn Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:35

-Mmmh c'est venu un peu tout seul mon excuse, mais je doute que ça fonctionnera de nouveau ! Enfin, l'essentiel c'est de s'en être sorti cette fois la !

Tia réfléchit quelques instants. Pourquoi pas, ils avaient tellement rien pour démarrer leur enquête.

-Qui est ce Sangwiss en fait ? Il a un nom plutôt étrange...
Mais sinon, pourquoi pas, si il a vu de plus près ce qu'il s'est passé on serait avancés, sinon il pourra toujours nous aider si ça l'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://vadrouillesdetyrael.free.fr
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Salle commune- Réunion pour Tia, Illidan et Stungrinn Empty
MessageSujet: Re: Salle commune- Réunion pour Tia, Illidan et Stungrinn   Salle commune- Réunion pour Tia, Illidan et Stungrinn Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:58

Les étudiants étaient donc tombés d'accord sur leur objectif immédiat: trouver ce (cette?) Sangwiss.

Le tout était de savoir à présent comment procéder pour le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Salle commune- Réunion pour Tia, Illidan et Stungrinn Empty
MessageSujet: Re: Salle commune- Réunion pour Tia, Illidan et Stungrinn   Salle commune- Réunion pour Tia, Illidan et Stungrinn Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:33

[Suite à un bug majeur émanant de l'herbergeur, les post suivants ont été éffacés.
Voici donc un récapitulatif:]


Après quelques délibérations, il s'avéra que le foyer étant fermé, nos amis n'avaient aucune idée de comment faire pour retrouver Sangwiss. Illidan était membre des Soldats du Silence et pourrait peut être leur parler, soit en s'infiltrant au foyer, soit en les retrouvant d'une autre manière.

Quand à Tia et Stungrinn, il n'avaient que le commérage pour retrouver le jeune homme. Encore fallait-il qu'il ait fait parler de lui dernièrement...


[A vous de poster ou de me MP pour me dire ce que vous voulez faire. Ordre de parole libre]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Salle commune- Réunion pour Tia, Illidan et Stungrinn Empty
MessageSujet: Re: Salle commune- Réunion pour Tia, Illidan et Stungrinn   Salle commune- Réunion pour Tia, Illidan et Stungrinn Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:57

Pour ce qui était d'Illidan, malgré quelques difficultés, il parvint a rentrer discretement dans le foyer...qui se revelait presque aussi plein que d'habitude, avec les lumières et la musique à fond en moins... [Suite dans le foyer, voudrait-tu bien faire le post]

Et du côté de Tia et Stungrinn, après une heure de recherche d'infos, ils n'avaient toujours pas trouvé de réponses à leurs question. Impossible de retrouver la trace de ce Sangwiss...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Tia Verly

Tia Verly


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Salle commune- Réunion pour Tia, Illidan et Stungrinn Empty
MessageSujet: Re: Salle commune- Réunion pour Tia, Illidan et Stungrinn   Salle commune- Réunion pour Tia, Illidan et Stungrinn Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:28

Tia grommela, ce Sangwiss semblait n'exister pour personne. Tous les gens qu'ils interrogeaient semblaient ne jamais l'avoir vu.

-On court après un mort ou quoi ?

Tia se gratta la tête et s'appuya contre le mur.

-On ne sait même pas ou est sa chambre ! Est ce que ça vaut vraiment le coup de continuer ce soir ? Il y a toujours moyen de le voir en cours demain, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vadrouillesdetyrael.free.fr
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Salle commune- Réunion pour Tia, Illidan et Stungrinn Empty
MessageSujet: Re: Salle commune- Réunion pour Tia, Illidan et Stungrinn   Salle commune- Réunion pour Tia, Illidan et Stungrinn Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:44

Mais alors que Tia se démenait à trouver une solution, une jeune fille l'aborda:

Excuse moi, j'ai entendu ce que tu viens de dire...Je sais pas qui tu cherche mais ça semble être un élève...
Et si tu veux connaître sa chambre, le mieux c'est de consulter les registres sur secrétariat. Ou alors le plan des dortoirs qui doit se trouver dans le bureau du proviseur et du CPE.

Bon, ok, j'ai jamais dit que ça serait facile à obtenir!
Au fait,
dit-elle est se mettant une petite tape sur le front, moi c'est Julie. Julie Despera.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Tia Verly

Tia Verly


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Salle commune- Réunion pour Tia, Illidan et Stungrinn Empty
MessageSujet: Re: Salle commune- Réunion pour Tia, Illidan et Stungrinn   Salle commune- Réunion pour Tia, Illidan et Stungrinn Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:03

-Ah heu ben... Merci Julie alors. Moi c'est Tia, et lui Stungrinn. Je sais pas si c'est vraiment très raisonnable de se lancer dans pareille aventure à l'improviste... Eh bien bonne soirée Julie, à une prochaine peut être !

Elle lui sourit et s'éloigna rapidement en tirant son collègue par la manche. Cette fille était un peu trop curieuse au goût de Tia. Et puis qu'elle se soit présentée comme ça la dérangeait, cette Julie avait trop confiance ! Et Tia étais peu crédule ce soir, la journée avait été trop mouvementée. quand ils urent suffisamment éloignés Tia releva ses yeux qu'elle avait gardé rivés au sol en marchant.

-Bon, si on doit aller fouiller les bureaux de l'administration, il faut qu'on prévienne Illidan d'abord. Ca me semble plus sûr. Et peut être que lui au moins à eu des infos sur Sangwiss. On va au foyer donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vadrouillesdetyrael.free.fr
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Salle commune- Réunion pour Tia, Illidan et Stungrinn Empty
MessageSujet: Re: Salle commune- Réunion pour Tia, Illidan et Stungrinn   Salle commune- Réunion pour Tia, Illidan et Stungrinn Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:10

Et c'est à ce moment la que...Illidan revint du foyer, justement. Il expliqua qu'il avait réussi à s'infiltrer, et qu'il avait appris que Sangwiss était actuellement a l'infirmerie: il avait en effet perdu connaissance en milieu de journée. Nos amis allaient-ils tenter de le rencontrer dès maintenant? Attendre le lendemain et occuper leur soirée autrement?

Pour rappel, il était environ 23 heures, et à cause de son duel magique de la matinée, Tia commençait à sentir la fatigue l'engourdir...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Salle commune- Réunion pour Tia, Illidan et Stungrinn Empty
MessageSujet: Re: Salle commune- Réunion pour Tia, Illidan et Stungrinn   Salle commune- Réunion pour Tia, Illidan et Stungrinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle commune- Réunion pour Tia, Illidan et Stungrinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion tranquille pour Tia, Illidan et Stungrinn
» Explications pour Tia, Stungrinn (et aussi Illidan)
» [Amphi E:] Cours de biologie pour Illidan et Stungrinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Batiment d'étude :: Second sous-sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser