Dark campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Dortoir A] Les débuts de Stungrinn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

[Dortoir A] Les débuts de Stungrinn Empty
MessageSujet: [Dortoir A] Les débuts de Stungrinn   [Dortoir A] Les débuts de Stungrinn Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:49

Stungrinn était assis sur le lit de sa minuscule chambre. Elle était composée du lit, un armoire, un bureau, un douche, et un peu d'espace pour aller de l'un à l'autre. Voila. Il avait été attribué au Rez-de-chaussée étage du dortoir A, chambre 23, après avoir entendu le discours du proviseur que celui ci avait donné depuis son bureau, par l'intermédiaire de hauts parleurs. Un disocurs assez long sur l'importance de "rester à sa place" sans chercher à "transgresser l'ordre établi".

Bon, c'était samedi, week-end. Les cours ne commenceraint que le mercredi prochain, et de toute façon il n'était pas tenu d'y aller. Il étudia donc le plan du campus:
Le batiment des études (imposant octogone) au centre. Autour, les annexes: secrétariat, bureau des surveillants, local du concierge. Une petite route sinueuse d'environ 500 mètres de long reliait ce lieux aux quartiers des élèves (au Sud-ouest): les quatres dortoirs, le batiment rassemblant la caféteria et le foyer. A mi-chemin se trouvait la bibliothèque...
Un coup d'oeil au réveil: Il était 14heures...qu'allait donc faire Stungrinn?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Stungrinn Hörn

Stungrinn Hörn


Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

[Dortoir A] Les débuts de Stungrinn Empty
MessageSujet: Re: [Dortoir A] Les débuts de Stungrinn   [Dortoir A] Les débuts de Stungrinn Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:35

Enfin, Stungrinn était installé dans son petit bout de monde à lui. Oh! ce n'était effectivement pas grand chose, on aurait pu dire, pitoresque comparé à ce qu'il avait quitter mais c'était là un bien faible tribut pour le jeune homme qui le sourire aux lèvres était confortablement assis sur son lit, la musique dans les oreilles, son roman dans la tête. Une jolie petite bulle bien cotoneuse qui aurait pu durée des siècles qu'elle n'en aurait pas perturber Stungrinn.
Mais chaque chose en son temps et même si le Week end lui laissait le temps pour s'accomoder avec son nouvel environnement, il lui fut nécessaire de précipiter cette connaissance pour ne pas patir d'une quelconque lacune dans ce domaine. Pourtant se refusant à quitter sa bulle il opta pour un compromis qu'il jugea satisfaisant, celui de garder son baladeur sur lui. Apres tout cela ne coutait pas grand chose... Mise à part un peu de place... Même beaucoups de place... Problème il n'avait aucun système capable de lui permettre de transporter son balladeur sans que celui-ci se transforme en gène.
Finallement le compromis tomba à l'eau, il ne lui restait plus qu'a quitter sa chambre les mains dans les poches vers de nouvelles aventures.


"Oh! ca va être génial" résonna sa voix interieurement et ironiquement.

Peut être qu'un tour au "quartier" des études donnerait à Stungrinn de meilleurs informations sur son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dortoir A] Les débuts de Stungrinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Quartiers des élèves :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser