Dark campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrée de Stungrinn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Entrée de Stungrinn Empty
MessageSujet: Entrée de Stungrinn   Entrée de Stungrinn Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:36

Stungrinn fit deux pas tranquilles dans le couloir Il ne pu en faire plus, du moins pas tranquille. Le lieu grouillait d'activité, de discussions, de cris et même de silences. Régulièrement, quelqu'un le bousculait et marmonnai "scuze moi, binoclard". Les surveillants en costume noir était assez présents, et veillaient à la moindre infraction. Plusieurs escaliers étaient visible, et entre chaque se devinaient les bases des amphitéâtres. On voyait aussi des portes, assez nombreuses, sur le mur interieur du grand cercle que formait le couloir. Toutes fermées.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Stungrinn Hörn

Stungrinn Hörn


Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Entrée de Stungrinn Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Stungrinn   Entrée de Stungrinn Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:45

Faisant fit de la remarque mesquine de l'individu qui avait osé bousculer Stungrinn, celui-ci entrepris la périlleuse traversée de ces couloirs bondés. Restant à l'écoute des conversations, souvent futiles, des autres étudians du campus. Son écoute allait d'une discussion à l'autre cherchant plus a savoir ce qui occupait l'esprit des gens plutot qu'à approfondir un sujet en particulier.

Tout ceci jusqu'a atteindre ce qui l'avait conduit ici: Le panneau de l'administration...


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Entrée de Stungrinn Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Stungrinn   Entrée de Stungrinn Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:50

Tout en marchant, Stungrinn pu entendre des choses assez étranges, et récurrentes. Visiblement, un certain nombre de mystères planait sur ce campus...
Il parvint enfin au panneau d'affichage.


Stunginn connait maintenant les secrets "officiels"!
Stungrinn a maintenant pris connaissance du contenu du panneau d'affichage!

Alors qui quittait des yeux le panneau d'affichage, il remarqua sur sa gauche deux personnes qui le lisaient aussi...visiblement, c'étaient des "binoclards" comme l'éttiquette qu'on lui avait attribuée
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Entrée de Stungrinn Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Stungrinn   Entrée de Stungrinn Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:58

C'est alors qu'un jeune homme vetu de cuir fin et accompagné d'un jeune femme s'adressa à Stungrinn:

Vous ne sauriez pas ou je peux trouver des roses rouges?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Stungrinn Hörn

Stungrinn Hörn


Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Entrée de Stungrinn Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Stungrinn   Entrée de Stungrinn Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:23

Stungrinn comptait resté devant le tableau, pour continuer à écouter les conversations des élèves du campus, un peu plus longtemps, bien que celles-ci furent extrèmement futiles et extrèmement ennuyante. Tout cela on pouvait le voir à sa mine sombre et fatiguée, et on se doutais de son manque de motivation pour le cacher.
Puis un énergumène, épris de roses rouges ce pripita à sa rencontre, incluant les deux autres élèves qui regardaient le tableau.
La première envie de Stungrinn fut de répliquer: " Est ce que j'ai une tête de jardinier!? t'as qu'a demander au concierge MOUHAHAHAHAHA" cette pensée eu pour effet immédiat d'accroché une esquise de sourire au lèvre de Stungrinn.
Mais il fallait reprendre du serieux et finallement il lui dit:

-A mon avis le secrétaria aura ta réponse... je suppose que si une commande de rose rouge à été faite pour cet établissement l'administration en est informée, donc le secrétaria...

Puis se retournant vers la foule dos au tableau il lança avec éloquence, tel un conquérant devant une terre inconnue.
-Bon, reste plus qu'a trouver le secrétaria
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Entrée de Stungrinn Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Stungrinn   Entrée de Stungrinn Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:57

Illidan, qui n'avait jusqu'alors pas remarqué la présence des autres élèves se tourna vers eux. Il vit un autre binoclard et un élève qui semblait plus mystérieux, et qui demandait l'endroit où on pourrait trouver des roses...Il n'en savait absolument rien, mais l'autre binoclard proposa d'aller au secrétariat. Cela l'arrangeait car il devait également s'y rendre pour prendre ses spécialités. Il décida alors de se présenter :

- Je m'appelle Illidan Drael, et je suis en première année. Je dois moi aussi me rendre au secrétariat, nous pourrons y aller ensemble si vous le voulez.


Il tendit une main vers les autres élèves pour les saluer, en disant en même temps :


- Levis, peux-tu nous indiquer comment nous y rendre ?


Il ne savait pourquoi mais il sentait qu'il allait vivre nombre de choses avec ces élèves rien qu'en croisant leur regard. Enfin, il espérait que son intuition soit bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2007

Entrée de Stungrinn Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Stungrinn   Entrée de Stungrinn Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:46

Takatsuki pensa donc qu'il serai utile de les suivres au secretariat comme ca, il pourrait eventuellement propose de faire un jardin dans le campus, se qui mettrait un peu plus de bonne ambiance dans ce campus. Et le voila encore dependant de autres a contrecoeur, il acquiessa un petit signe pour dire qu'il approuvait.
Il appercut la main tendu de l'un des Binoclar se disant appelé Illidan Drael mais ne put lui sérré, il n'aimait pas avoir trop de contacts avec les autres. Alors il se présenta:


Je m'appel Takatsuki Ryo, je suis nouveau ici et je souhaitais egalement me renseigner quelque peut sur les evenements etranges qu'il se passait ici, vous ne sauriez rien par hasard?

Puis apres avoir plongé longuement ces yeux gris noirs dans ceux de Illidan, il lui demanda:

Vous aimez les Roses rouges?

[Edit By Nagash: on considere que vous etes en marche vers le secretariat pendant que vous parlez. Illidan, répond, puis je ferai un post au secrétariat]
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Entrée de Stungrinn Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Stungrinn   Entrée de Stungrinn Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:06

Voyant Ryo refusant de lui serrer la main, il fut dans un premier temps un peu vexé, mais ce sentiment disparut bien vite, laissant place à une certaine sympathie, voire un certain respect, chose qu'il ne pouvait expliquer. Ils se mirent donc en route vers le secrétariat, dont Levis leur avait indiqué le chemin, pas très loin du couloir où ils étaient. Illidan retint un instant Levis pour lui demander dans quelle chambre il se trouvait, il lui répondit batiment B, chambre 5 au 2e étage avant qu'il ne les quitte, il avait d'autres occupations en tête. Ils se mirent donc en route vers le secrétariat, et sur le chemin, Ryo demanda à Illdian s'il aimait les roses rouges, question pour le moins mystérieuse...

- Eh bien, je ne suis pas un grand fan des fleurs en général mais les roses rouges sont mes fleurs préférées, leur beauté et leur couleur me plaisent énormément...


Il ne savait plus trop quoi penser de cet élève, tellement bizarre, mais tellement sympathique par cet aspect différent des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Stungrinn Hörn

Stungrinn Hörn


Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Entrée de Stungrinn Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Stungrinn   Entrée de Stungrinn Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:25

Stungrinn suivait de près le couple qui s'était formé devant lui, c'était d'autant plus vrai que le compagnon d'Illidan, Levis comme il fut apostrophé par ce dernier, les avait quitté sur le chemin. Surement avait-il finit toutes ses taches administratives en avance et s'était-il lancer dans une activité plus passionnante qu'un chassé croisé dans l'établissement. Enfin Illidan avait ses "coordonnées", si le groupe ne ce dispersait pas, il fut certain qu'lis le reverraient.
Las de rester dans son silence, mais ne voulant pas interompre l'intimité des deux compères Stungrinn commença une conversation avec la fille qui les accompagnait, intrigué par le fait qu'eel accompagnait précédemment cet individu étrange dans des moeurs et attitudes.

-Pas commode cet établissement, non? dit-il pour briser le silence avant d'enchaîner, tout en fixant Ryo
-Enfin, on peut en dire autant de ses élèves! ajouté sur un petit air complice qui se voulait amicale, puis cette introduction passé il pouvait posé la vrai question qui l'interessait
-Ryo, tu le connais depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Stungrinn Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Stungrinn   Entrée de Stungrinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Stungrinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications pour Tia, Stungrinn (et aussi Illidan)
» Discussion tranquille pour Tia, Illidan et Stungrinn
» [Amphi E:] Cours de biologie pour Illidan et Stungrinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Batiment d'étude :: Rez de chaussée: couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser