Dark campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premiers pas de Sangwiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne/Lyon3

Premiers pas de Sangwiss Empty
MessageSujet: Premiers pas de Sangwiss   Premiers pas de Sangwiss Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:53

Fortement intrigué par cette anomalie, je me précipitais pour voir ce dont il retournait. Je regrettais presque d'avoir ésperer passer la première soirée tranquilement et de n'avoir pas pris plus d'affaire pouvant me servir en cas de problème. Enfin, je demande à la première personne que je croise:
Que se passe-t-il ici? J'ai vu des éclairs multi-couleurs fuser d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Premiers pas de Sangwiss Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas de Sangwiss   Premiers pas de Sangwiss Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:18

L'étudiante à qui il s'était adressé lui montra simplement le centre du couloir de son index tendu. Sangwiss vit alors une bien étrange scène: le couloir était en partie dévasté. Dans les murs, on voyait des impacts noircis. Deux étudiants, l'air contrits et le visage noircis de poussière, encadrés par six surveillants, écoutaient les sermons d'un adulte qui parlait avec une voix pleine d'autorité et de colère. Certains étudiants murmuraient que c'était le Conseiller Principal d'Education, un genre de chef des surveillants. Il criait:[/i]

Une veritable honte!! Utiliser ce...cet...enfin, de nuit, le couloir fermé...Vous l'avez forcé? (un gifle retentit) VOUS L'AVEZ FORCE?
-Oui
, répondit un des deux étudiants.

Alors que le CPE continuait son interrogatoire, trois choses se révelèrent Sangwiss...
-La porte du sous sol était à coté
-Elle n'était plus gardée, et les adultes étaient bien trop occupés pour remarquer quoi que ce soit autour d'eux
-Certains étudiants commençaient déja à se diriger lentement vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne/Lyon3

Premiers pas de Sangwiss Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas de Sangwiss   Premiers pas de Sangwiss Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:22

Sans attendre plus longtemps, je me dirigeais discrètement vers le couloir en suivant la masse d'élève. Toutefois, je me demandais ce qui avait pu mettre le couloir dans cet état... des explosifs auraient fait plus de bruits et il n'y aurait eu qu'une secousse... Ceci ne m'enchantais guère d'aller affronter je ne savais quoi dans le sous sol, mais la tentation etait plus forte que la raison: "allons-y" lançais-je suffisament bas pour que moi seul entende.


[Edit by Nagash: suite de cette aventure dans les sous sols, topic:"Sangwiss dans les profondeurs"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas de Sangwiss Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas de Sangwiss   Premiers pas de Sangwiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas de Sangwiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sangwiss se renseigne
» La sieste de Sangwiss
» Diner de Sangwiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Batiment d'étude :: Rez de chaussée: couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser