Dark campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle de Rimidan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Salle de Rimidan Empty
MessageSujet: Salle de Rimidan   Salle de Rimidan Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:20

Stungrinn poussa la porte frappée du symbole de Rimidan. En entrant dans la pièce, i cru d'abord être dans une bibliothèque: de nombreuses étagères semblaient crouler sous le poids des nombreux livres réunis. Une moquette bleue pâle était posée au sol. Quelques étudiants s'entrainaient sur leur sorts ou faisaient des recherches dans des livres.
Enfin, assise à une table posée sur une estade au bout de la pièce, Helena lisait attentivement, notant parfois quelquchose dans un carnet.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Stungrinn Hörn

Stungrinn Hörn


Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Salle de Rimidan Empty
MessageSujet: Re: Salle de Rimidan   Salle de Rimidan Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:12

Stungrinn fureta brièvement la salle, elle ne l'intéressait absolument pas. La magie l'intriguai bien plus il aurait voulu savoir comment elle fonctionnait sur quoi ele se basait et comment les hommes la manipulaient. Il s'approcha d'héléna et dit d'une voix clair:

-Navré de vous importunée, mais j'aurai voulu en savoir plus sur la magie... Enfin d'une manière "scientifique". Savez vous ou je pourrait entrependre mes recherches?

Il fut un instant tenté d'utilisé une voix plus rapide pour obtenir ce qu'il cherchait, mais il se ravisa rapidement trouvant cette pensée déplacée...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Salle de Rimidan Empty
MessageSujet: Re: Salle de Rimidan   Salle de Rimidan Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:51

Helena sourit à la question de Stungrinn et répondit:

Hé bien, je vous répondrait...qu'il est très difficile de comprendre la magie. Il s'agirai d'une...matérialisation d'un...je-ne-sait-quoi d'un autre monde, dans le notre. Vous savez qu'au 3eme sous sol, il y a des portes vers d'autres mondes...je pense qu'étudier les effets de la magie dans ces monde peut être un début...nous y travaillons déja, mais il y a tant à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Stungrinn Hörn

Stungrinn Hörn


Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Salle de Rimidan Empty
MessageSujet: Re: Salle de Rimidan   Salle de Rimidan Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:01

Les paroles d'Helena analysées, celui-ci savait ce qu'il lui restait à faire...


-Il en sera donc ainsi..., Et bien merci pour tout...

Un signe de tête comme signe de gratitude Stungrinn choisit de partir pour son lit douillet, il lui fallait rassembler ses forces pour ne pas se faire prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Rimidan Empty
MessageSujet: Re: Salle de Rimidan   Salle de Rimidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Rimidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Borshan
» Salle de Zish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Batiment d'étude :: Second sous-sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser