Dark campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pendaison et confidences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Pendaison et confidences Empty
MessageSujet: Pendaison et confidences   Pendaison et confidences Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:19

Illidan et Stungrinn entrèrent dans l'imposante bibliothèque. Il y reignait un pesant silence, uniquement rompu par le bruits des livres que quelques étudiants feuillentaient. Mis à part trois jeunes gens étudiants sans bruit, et la bibliothécaire, une femme d'age mûr au lèvres pincées, ils étaient seuls parmi les étagères remplies de livres et les tables poussièreuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Pendaison et confidences Empty
MessageSujet: Re: Pendaison et confidences   Pendaison et confidences Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:28

Après s'être assuré qu'ils ne seraient pas entendus, Illidan chuchota à son ami :

- J'ai un léger détail à éclaircir concernant ce Rémy...C'est...enfin c'était à lui que j'avais volé mes livres de cours, ainsi que son journal intime. D'ailleurs je suis allé dans une chambre voisine pour placer ce journal sous un lit mais on pourrait peut-être le récupérer...Je l'avais feuilleté en gros sans rien trouvé de digne d'intérêt mais peut-être qu'une lecture plus en détail nous donnera quelques indices.

Sinon, que voulais-tu me dire ?
dit-il toujours en jetant quelques coups d'oeils aux alentours
Revenir en haut Aller en bas
Stungrinn Hörn

Stungrinn Hörn


Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Pendaison et confidences Empty
MessageSujet: Re: Pendaison et confidences   Pendaison et confidences Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:59

Stungrinn regarda son camarade avec une certaine distance... médusé par son action, il ne préféra pas en parler d'avantage et dit:

Nous avons plus urgent pour le moment... il nous faut trouver des information sur quelqu'un ou quelquechose dénomé "Alastor Hurna".
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Pendaison et confidences Empty
MessageSujet: Re: Pendaison et confidences   Pendaison et confidences Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:13

"Alastor Hurna"...Illidan cherchait dans ses connaissances si ça ne lui disait pas quelque chose.

Mais pourquoi diable son ami lui parlait de ce quelque chose en ce moment ? Aurait-il trouvé un quelconque indice sur cette pendaison ? Et comment ? Valait mieux pour cela lui demander...


- Mais dis moi, cette chose a t-elle un quelconque rapport avec le pendu de tout à l'heure ? Et si oui, d'où as-tu sorti cette information ?
Revenir en haut Aller en bas
Stungrinn Hörn

Stungrinn Hörn


Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Pendaison et confidences Empty
MessageSujet: Re: Pendaison et confidences   Pendaison et confidences Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:33

Stungrinn se tourna alors vers son ami, un peu déconcerté. Il lui répondit alors comme si ce qui allait suivre était la logique la plus évidente du monde...

-Si on fait des recherches sur ce sujet juste après la pendaison c'est qu'il y a un lien, pour l'info je l'ai entendue prononcer... et je veux savoir quel est ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Pendaison et confidences Empty
MessageSujet: Re: Pendaison et confidences   Pendaison et confidences Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:38

Bon, bon si son camarade pensait que ça avait un rapport, il allait lui faire confiance ; c'est ainsi qu'il commença la recherche de ce mot dans la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Pendaison et confidences Empty
MessageSujet: Re: Pendaison et confidences   Pendaison et confidences Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:50

Stungrinn chercha dans des livres qui traitaient de légendes, au premier étage, tandis qu' Illidan recherchait (avec les anagrames possibles, en prime) dans le dictionnaire. Après une bonne vingtaine de minutes, ils se rendirent à l'évidence: aucun ouvrage ne traitait d'Alastor Hurna.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Pendaison et confidences Empty
MessageSujet: Re: Pendaison et confidences   Pendaison et confidences Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:01

Après cet échec dans leurs recherches, Illidan réfléchit un peu ; ce mot "Alastor Hurna" semblait être un mot...d'une autre langue. Ou peut-être d'un argot local. Il se pourrait bien que cela provienne d'un argot d'une faction. Pour cela, le plus simple serait de trouver un traducteur. Après avoir soumis son hypothèse à son ami, il lui proposa de rejoindre le foyer, ainsi ils pourraient et tenter de trouver des traducteurs doués dans la plupart des argots, et il pourrait aussi adhérer à une faction, probablement les Soldats du Silence, desquels il adhérait le plus à la psychologie...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Pendaison et confidences Empty
MessageSujet: Re: Pendaison et confidences   Pendaison et confidences Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:15

Illidan parti en direction du foyer, tandis que Stungrinn recherchait les archives qui étaient censées se trouver au deuxième étage de la bibliothèque. Mais la bibliothécaire le retint par le bras, lui disant de sa voix grinçante:

Hep là, mon jeune ami. L'accès aux archives du campus est strictement réservé aux membres de l'administration. De toute façon, je ne vois pas pourquoi un élève aurai besoin de les consulter.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Pendaison et confidences Empty
MessageSujet: Re: Pendaison et confidences   Pendaison et confidences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendaison et confidences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confidences et pendaison (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: La bibliothèque :: Rez de Chaussée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser