REGLEMENT INTERIEUR
Il est formellement interdit aux élèves: I) D'introduire, de consommer, d'acheter, de vendre des substances nocives à l'integrité physique, mentale et morale des jeunes (boisson alcoolisées, drogues, cigarettes), dans quelques lieu du campus que ce soit.
II) D'introduire, de publier, de lire, d'acheter, de vendre des publications et/ou médias audiovisuels à caractère non informatif (periodiques d'information, livres de documentation et d'apprentissage).
III)D'introduire, de fabriquer, d'utiliser, d'acheter, de vendre tout type d'arme, quelque soit sa taille et son fonctionnement.
IV) Les rapports d'amitiés entre personnes de sexe différent sont interdit. Mis à part les discussions à caractère purement informatif, les discussions (ou rapport plus prononcés) transgressants ces règles sont sanctionnables.
V) De créér, de prendre la direction, d'adhere, de cautionner moralement ou materielle une association d'étudiants sauf autorisation du conseiller principal d'éducation.
VI) De vagabonder en règle générale, et dans les locaux interdits aux étudiants en particulier.
VII) De proceder à des violences, menaces et harcèlement, de type physiques et/ou morales.
VIII) De prononcer le mot "volant" devant témoins.
IX) De constester, de quelque façon que ce soit, l'autorité et ses représentant: surveillants, conseiller principal d'éducation, directeur d'établissement.
Sanctions: Les sanctions disciplinaires sont dispensées par les membres du corps éducatifs en cas d'infraction constaté par le même membre, et sont potentiellement cumulables.
-Avetissement verbal et/ou écrit
-Punition par écrit et/ou par travail
-Heure(s) de retenue(s)
-Punition corporelle
-Mot écrit aux parents
-Cellule de confinement
-Exclusion temporaire
-Exclusion définitive