Dark campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit repos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Un petit repos Empty
MessageSujet: Un petit repos   Un petit repos Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:41

Illidan arriva dans le foyer, suivi de Stungrinn. Ca n'avait pas beaucoup changé, sauf qu'il y avait moins de gens qui fumaient et plus qui bavardaient dans cette salle où les surveillants semblaient absent.
Et toujours, toujours ces groupes de gens qui discutaient en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Un petit repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos   Un petit repos Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:49

Illidan jeta un coup d'oeil autour de lui. Il put voir Fabiano, et satisfait il se retourna vers Stungrinn et lui dit :

- Tu vois le type là-bas, c'est Fabiano. C'est le chef des Soldats du Silence, la faction à laquelle j'aimerais bien adhérer. Seulement pour y entrer, il faut l'informer d'un mystère que l'on a nous même résolus. J'ai donc pensé que l'explication du suicide de Rémy serait parfait, avec la photo que j'ai prise pour le prouver. Donc je penses qu'il pourra nous accepter tous deux dans sa faction si tu es intéressé.
Sinon, ici il y a pas mal d'autres factions ; les soutiens pourront probablement t'en dire plus si ça t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Stungrinn Hörn

Stungrinn Hörn


Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Un petit repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos   Un petit repos Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:03

Stungrinn regarda son ami dubitatif:

-Celle que t'as pris après avoir brulé le carnet? Heu je suis pas sur que ça marche enfin essaie toujours

Après cette brève remarque Stungrinn pris un air pensif:

-Pour ce qui est d'entrer dans une faction... je sais pas... Je crois que je vais faire mon insulaire encore un petit moment fait ce que tu veux.

Puis Stungrinn regarda alors attentivement la composition de la pièce pour comprendre plus en détail son utilité au seins du campus, mis à part l'absence de pions cette pièce devait bien avoir une utilité pour l'administration.

Peu être que l'administration avait prévue cette endroit sans surveillance pour calmer tout mouvement massif d'insurrection contre l'autorité? Enfin cela demeurait un mystère pour Stungrinn.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Un petit repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos   Un petit repos Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:12

Illidan rétorqua :

- Oui, j'aurais dû la prendre avant mais j'avais oublié ; enfin ça vaut la peine d'essayer...Bon, je vais aller le voir, à plus tard.


Puis Illidan se dirigea vers le fameux Fabiano, et lorsqu'il arriva à côté de lui, il lui dit alors :


- Rebonsoir Fabiano. J'ai résolu avec un ami un mystère qui pourrait bien vous intéresser...C'est à propos de la mort de ce Rémy. Eh bien en fait, il ne l'était pas vraiment. Le pauvre a été une victime. En fait, il avait trouvé un carnet qui, lorsqu'il s'est mis à écrire dedans, a petit à petit permit à un certain Alastor Hurna de récupérer sa santé. Il a ensuite conduit à la mort de Rémy et avait besoin du carnet pour achever son rituel, de renaissance je suppose. Et le cri de douleur que vous avez probablement entendu provenait du carnet que nous avons retrouvé et brûlé. J'ai pris en photo les cendres du carnet qui se trouvent derrière la cafétéria, mais j'ai omis de prendre des photos avant. Enfin, voici l'explication de ce mystère, et j'espère que cela suffira pour me permettre d'adhérer à votre faction
.

Il regarda alors Fabiano, attednant sa réponse, un peu anxieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Un petit repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos   Un petit repos Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:13

Tandis que Fabiano accueillit la photo d'Illidan avec un grand rire moqueur et un "revient avec une vraie info", Stungrinn observa le foyer...effectivement, tout le monde semblait se lacher ici, on fumait, on buvait...chose que peu de gens, à se connaissance, faisait clandestinement ailleurs...
A croire que la semi liberté qui reignait ici leur faisait oublier à quel point ils étaient asservis en dehors de cette salle.
Il nota également un effet pervers que n'avait pas prévu l'administraiton: cet endroit était le lieu de ralliement et de recrutement de factions.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Un petit repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos   Un petit repos Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:25

Déçu, Illidan repartit vers Stungrinn, qui semblait observer avec attention le foyer et les gens le composant en ce moment. Il se décida tout de même à le tirer de ses pensées en lui disant :

- Bon, c'était à prévoir, Fabiano ne m'a pas cru...Il m'a même ri au nez...Enfin bon, tant pis je reviendrais le voir plus tard. Par contre, ça fait environ une heure que la bibliothèque est fermée...Si ça te tente toujours on pourrait essayer de s'y faufiler et d'aller voir les archives des élèves...Je ne sais pas si beaucoup de pions montent la garde devant mais on peut toujours aller voir.


Illidan finit sa phrase en essayant de dissimuler sa déception, et il espérait que cette petite escapade pourrait lu changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Stungrinn Hörn

Stungrinn Hörn


Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Un petit repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos   Un petit repos Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:10

Stungrinn accorda à Illidan un bref regard pensif avant de reprendre une réflexion personnelle...
En effet une escapade nocturne comportait des risque au niveau administratif et avec ce Biiiiip de concierge dans les parages ça n'allait pas être de tous repos, surtout s'il était insomniaque comme le disait les rumeurs


Plus les secondes passaient plus la mine de Stungrinn s'assombrissait...

...

Tout ses plan étaient voués à l'échec, alors comment faire...

...

Une petite lueur, une idée et ... EUREKA

-Mais oui! Que je suis bête!!! Fit-il alors en tapant verticalement son poing sur sa paume de main
Puis faisant volte face vers Illidan, Stungrinn lui chuchota à l'oreille avec un immense sourire


-Que dirais-tu des égouts à la place Stungrinn alors devant son partenaire lui lança un regard complice espérant ainsi une opération de transmission de pensées..
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Un petit repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos   Un petit repos Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:20

Après le regard complice porté par son ami, Illidan laissa apparaître un grand sourire sur son visage. Cette idée était tout bonnement géniale. Et si simple finalement qu'il n'y avait même pas songé. Il était là à chercher toutes sortes de diversions et d'artifices pour tromper les surveillants alors que la solution était juste sous leur nez...enfin sous leurs pieds pour être plus précis...

- C'est une excellente idée ! lui répondit-il, en songeant qu'il avait en plus quelques connaissances e plomberie qui pourraient les aider à se guider lorsqu'ils seront sous terre.

Il n'y avait plus qu'à se mettre à la recherche de la plaque d'égout la plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos   Un petit repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Quartiers des élèves :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser