Dark campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux curieux et une baffe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Deux curieux et une baffe Empty
MessageSujet: Deux curieux et une baffe   Deux curieux et une baffe Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:04

Tia et Burrich arrivèrent au batiment, mais la hauteur des fenêtres les empecha de voir quoi que ce soit...ils durent donc se resisgner a rejoindre la porte, grande ouverte, où une foule d'étudiants étaient massés. Ils virent tous deux la scène: le couloir était en partie dévasté. Dans les murs, on voyait des impacts noircis. Deux étudiants, l'air contrits et le visage noircis de poussière, encadrés par six surveillants, écoutaient les sermons d'un adulte qui parlait avec une voix pleine d'autorité et de colère. Certains étudiants murmuraient que c'était le Conseiller Principal d'Education, un genre de chef des surveillants. Il criait:

Une veritable honte!! Utiliser ce...cet...enfin, de nuit, le couloir fermé...Vous l'avez forcé? (un gifle retentit) VOUS L'AVEZ FORCE?
-Oui,
répondit un des deux étudiants.

Alors que le CPE continuait son interrogatoire, trois choses se révelèrent aux deux amis...
-La porte du sous sol était à coté
-Elle n'était plus gardée, et les adultes étaient bien trop occupés pour remarquer quoi que ce soit autour d'eux
-Certains étudiants commençaient déja à se diriger lentement vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Burrich

Burrich


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : j'crois qu'je suis sur une chaise là ...

Deux curieux et une baffe Empty
MessageSujet: Re: Deux curieux et une baffe   Deux curieux et une baffe Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:10

Burrich se tourna vers Tia et murmura :

- J'sais pas ce qu'ils ont fait mais ils auraient pas pu être moins discret là XD.(puis parlant encore plus bas), et regarde la porte des sous sol ! J'ai vu que peu de gens savent ce qu'elle cache, et il parait qu'elle est toujours gardée, on essaye d'y aller ?

Il attrapa la mains de Tia et commença à avancer vers la porte.

- Aller viens sa risque rien ils en ont pour un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Tia Verly

Tia Verly


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Deux curieux et une baffe Empty
MessageSujet: Re: Deux curieux et une baffe   Deux curieux et une baffe Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:17

Tia se mordilla la lèvre inférieure, indécise. Comme son camarade se dirigeait déjà vers la porte est craqua.

-Bubu ! Attend moi ! lui lança-t-elle à voix basse en se contorsionnant pour traverser le flot d'élèves.

C'est pas possible, c'est le premier jour et je fais déjà des conneries ... J'avais dit pas avant un mois, le temps que les profs se leurent... Marmonait-elle

Mais au fond d'elle la douce adrénaline faisait son habituelle entrée en scène. Elle détestait sa curiosité maladive mais prennait un immense plaisir à prendre des risques. C'ets ainsi, plus consentante qu'elle ne voulait l'admettre qu'elle se faufilla dans le sillage de Burrich vers les sous-sols...
Revenir en haut Aller en bas
http://vadrouillesdetyrael.free.fr
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Deux curieux et une baffe Empty
MessageSujet: Re: Deux curieux et une baffe   Deux curieux et une baffe Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:44

Alors que le CPE continuait son sermon, Tia et Burrich passèrent la porte métallique. Alors qu'elle se referma, ils se trouvèrent dans l'obscurité...mais en bas de l'escalier, il sembalit y avoir de la lumirère.. Ils déscendirent alors.


[Suite dans le premier sous-sol, post "Exploration pour deux nouveaux"]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Deux curieux et une baffe Empty
MessageSujet: Re: Deux curieux et une baffe   Deux curieux et une baffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux curieux et une baffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas de trois curieux
» Dortoir A: retour des trois curieux
» Exploration pour deux nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Batiment d'étude :: Rez de chaussée: couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser