Dark campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

[Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss Empty
MessageSujet: [Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss   [Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:01

Sangwiss entra dans l'amphithéâtre avec environ 15 minutes d'avance. Une fois sa feuille et un stylo sorti, force était de constater qu'il s'ennuyait...
Petit à petit, l'amphi se rempli, et quelques minutes avant le début du cours, une jeune fille aux longs cheveux châtains s'approcha en demandant si elle pouvait s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne/Lyon3

[Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss Empty
MessageSujet: Re: [Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss   [Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:50

Les longs cheveux avait toujours eu un certain effet sur moi, ma réponse le plus naturellement possible fut:
Bien sur, c libre*. Je me nomme Sangwiss, et toi?
Tout en disant ces mots, mes yeux firent une inspection discrète de la demoiselle afin de savoir si effectivement elle pourrait me plaire ou non...




*[edit by Nagash] Raaaah ce langage SMS
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

[Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss Empty
MessageSujet: Re: [Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss   [Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:20

Alors que la demoiselle s'assit (Sangwiss put alors jauger son physique, une poitrine discrète mais mignonne et un corps assez fin), elle dit:

Merci, j'avais peur de me retrouver seule...Moi, c'est Aline Chardot, et je n'ai pas vraiemnt eu l'occasion de me faire des amis...ça te dérange si on discute un peu pendant le cours?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne/Lyon3

[Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss Empty
MessageSujet: Re: [Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss   [Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:57

Ravi de cette proposition un sourire s'afficha sur mon visage.
Avec plaisir, j'ai eu peur de m'ennuyer durant les cours. T'as pris quelle spécialités?
Je concentra mon attention sur son visage, surtout ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

[Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss Empty
MessageSujet: Re: [Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss   [Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:20

Le professeur arriva alors en criant:

SILENCE!

Le calme revint immédiatement. Puis le professeur prit la parole et, tout en écrivant au tableau, dit avec une pointe d'accent indéfinissable:

Bon. Je suis Alphons Heisenan. Je vous donnerai le cours de Biologie et, pour ceux qui l'ont choisie, la spécialité Anatomie. Si vous n'avez pas de question...non? Bon, nous allons pouvoir commencer.

Pendant ce temps, Aline répondat en chuchotant, tout en rendant à Sangwiss son regard, droit dans les yeux:
Oh, je n'ai pris aucune spécialité...aucune ne m'interessait! Et toi?

Et durant les trois heures qui suivirent, les étudiants suivirent un cours assez peu animé sur les diffèrents systèmes du corps des vertebrés...enfin suivirent, quand ils ne discutaient pas.[/i]

Bien, dit Alphons lorsque la cloche sonna. Il est midi, le cours est terminé; Nous nous revoyons mercredi prochain, 9h00, dans cet amphitéatre. Nous développerons le système immunitaire chez l'humain. Pour ceux que je revois en cours d'Anatomie, on se retrouve à 14h00, ici même, et je vous rappelle que la présence aux spécialité est obligatoire si vous êtes inscrits. Sur ce, bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne/Lyon3

[Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss Empty
MessageSujet: Re: [Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss   [Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:23

On mange ensemble? proposais-je à Aline qui m'interressait de plus en plus.
Je me demandais comment j'allais passer mes heures de spé sans nos discution passionantes. J'éspérais qu'on en ai au moins une en commun. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

[Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss Empty
MessageSujet: Re: [Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss   [Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:30

Aline répondit en souriant:

D'accord...j'ai la dalle...Mais on devrait marcher assez loin de l'autre jusqu'à la cafet', sinon les pions vont nous épingler!

Et alors qu'ils sortirent, Sangwiss vit un jeune homme arriver vers lui, souriant, et lui tendre la main. Par reflexe, il la serra, et sentit qu'on lui glissait un papier dans la main.

Salut mon pote, ça gaze?

Puis il repartit. Dans sa main, Sangwiss avait un petit papier plié en quatre. Une fois déplié, il était écrit dessus:

Présence adulte trop étouffante?
Administration trop ennuyante?
Discipline tout bonnement trop CHIANTE?
REJOIGNEZ LES LIBERATEURS!!


Aline avait visiblement reçu le même par une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne/Lyon3

[Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss Empty
MessageSujet: Re: [Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss   [Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:38

Qu'est-ce donc que ceci? Un mouvement de rebelion de certains élève? Une farce? Que sais-je encore...
Plus j'y réfléchissait moins j'y voyais clair. Puis je repense à quelque chose: aline avit-elle été initiée à la magie? Et comment aborder le sujet...
Au fait, t'as vu l'incident dans le couloir l'autre jour avec l'accès au sous sol libre? Y es-tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

[Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss Empty
MessageSujet: Re: [Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss   [Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:52

La jeune fille sembla un peu surprise par la question de Sangwiss, avant de répondre:

Oui, j'étais presque sur place quand ça c'est produit. Vraiment bizarre, nan?
Et bon, oui, je suis allé au sous sol...


Il y eu un silence durant lequel elle sembla réfléchir, puis elle reprit:

Bon, j'ai compris ce que tu voulais dire...je suis du Combat, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne/Lyon3

[Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss Empty
MessageSujet: Re: [Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss   [Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:13

Du changement répondis-je machinalement, content de pouvoir en parler.
Pendant qu'on se rendaient à la cafèteria, je lui demande:
au fait, t'en pense quoi de ce papier qu'on a reçu?
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

[Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss Empty
MessageSujet: Re: [Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss   [Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:07

Oh, des fouteurs de merde, tout simplement...j'en ai un peu entendu parler. Visiblement c'est des magiciens membres des Libérateurs qui ont fait la diversion hier, pour nous permettre d'aller au sous-sol.



Les deux amis se trouvaient à ce moment devant la cafeteria

[Suite dans la cafeteria, tu crée le post]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

[Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss Empty
MessageSujet: Re: [Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss   [Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:37

Sangwiss arriva dans l'amphitéâtre E pour le cours d'anatomie, en petit commité de 35 personnes...le professeur (le même que ce matin) pour un paaasionant cours sur le système cardio-vasculaire, dans une solitude maladive.

Sangwiss se retrouva donc en dehors de la salle, il était 17h...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne/Lyon3

[Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss Empty
MessageSujet: Re: [Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss   [Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:44

Bien décidé à poursuivre mon enquète, je me rendis au foyer aprè avoir poser mes affaire de cours et pris le nécessaire: canif, 4 trombonne, 1 clope, 1 briquet et une barre de chocolat (le tout dans mes poches).
*Les libérateurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

[Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss Empty
MessageSujet: Re: [Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss   [Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:40

[Suite dans le post: "Sangwiss à la recherche des Liébrateurs"]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss Empty
MessageSujet: Re: [Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss   [Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amphi E] Cours de biologie pour Tia
» [Amphi E] Cours de Biologie pour Burrich
» [Amphi E] Cours de biologie (ou pas) pour Xinginn
» [Amphi E:] Cours de biologie pour Illidan et Stungrinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Batiment d'étude :: Premier étage: Amphithéatres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser