Dark campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Amphi E] Cours de biologie (ou pas) pour Xinginn

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

[Amphi E] Cours de biologie (ou pas) pour Xinginn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amphi E] Cours de biologie (ou pas) pour Xinginn   [Amphi E] Cours de biologie (ou pas) pour Xinginn - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:03

En fait, répondit Xinginn en se mordant la lèvre, c'est...plus personnel que ça. Vous vous souvenez ce matin, je suis arrivé en retard, et peu après j'ai dit des choses vachement bizarre,e t vous m'avez expulsé, et j'aimerai en discuter avec vous...dans un endroit un peu plus discret.

Pendant qu'il disait cela, il tendait son esprit pour tenter de sentir à nouveau l'aura magique qu'il avait senti auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

[Amphi E] Cours de biologie (ou pas) pour Xinginn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amphi E] Cours de biologie (ou pas) pour Xinginn   [Amphi E] Cours de biologie (ou pas) pour Xinginn - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:14

Le professeur réfléchit un instant, puis invita le jeune élève à le suivre vers son bureau. Xinginn quant à lui fut incapable de ressentir à nouveau l'aura magique qu'il avait pressentie auparavant. Ils montèrent vers le 3e étage, et le professeur ouvrir son bureau, avant de laisser passer Xinginn. Il put voir ainsi le bureau de son professeur : c'était environ deux à trois fois plus grand qu'une chambre d'élève, avec un bureau, une armoire remplie de livres d'anatomie, quelques commodes. C'était décoré très sommairement, et il y avait sur son bureau le juste nécessaire : quelques stylos, des feuilles et du papier calque avec quelques os dessinés dessus, et c'était tout. Le professeur s'assit à son bureau et invita Xinginn à faire de même. Puis il commença d'un ton qu'il voulait rassurant, mais comme s'il cherchait à se rassurer lui même...

- Hé bien, je dois te dire que ce n'est pas bien grave, enfin tu as pu voir que j'ai des soucis plus importants. Ne t'inquiète pas concernant l'incident de ce matin, je ne t'en tiendrais pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

[Amphi E] Cours de biologie (ou pas) pour Xinginn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amphi E] Cours de biologie (ou pas) pour Xinginn   [Amphi E] Cours de biologie (ou pas) pour Xinginn - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:24

En fait, répondit Xinginn, je ne voulais pas exactement vous parler de ça. Mais je me sentais suivi et je ne voulais pas qu'on nous entende. Heureux toutefois que vous ne m'en vouliez pas, au sujet de ce matin.
Je voudrai vous parler de l'incident de cette après-midi.


Un peu honteux, il baissa la tête, et farfouilla dans son sac pour ressortir les deux lettres.

J'ai...comment dire...eu la chance d'avoir connaissance des menaces et des exigences de ceux qui se sont autoproclamés Libérateurs. Ces gens ont l'air de prendre un malin plaisir à tout détruire au nom de la liberté.

Il releva la tête, et dans ces yeux brulait la flamme de la folie

J'ai horreur de la violence et de la brutalité. Surtout si on vise ma matière préferée. J'aimerai vous aider. De toute façon, si vous ne voulez pas, dit il tout en agitant doucement la lettre de la mère, je suis certain que le campus entier serait ravi de savoir que vous avez une maman qui s'inquiète pour son fiston. Je ne vous juge pas, mais les autres le feraient, j'en suis persuadé.

Oui, oui, c'est bien du chantage.

Bref, je pense que je pourrai vous aider. Au moins à savoir ce que trafiquent les Libérateurs. Et peut être à vous permettre de contrecarrer leurs plans.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

[Amphi E] Cours de biologie (ou pas) pour Xinginn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amphi E] Cours de biologie (ou pas) pour Xinginn   [Amphi E] Cours de biologie (ou pas) pour Xinginn - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:09

- Co...comment avez vous obtenu ces lettres ? balbutia-t-il en dévisageant le jeune homme. Puis, jaugeant le nombre d'informations que l'étudiant avait, et de surcroît les menaces que celui-ci proférait, il se dit qu'il valait mieux que cet élève soit avec lui que contre lui. De toute façon, il n'avait pas grand chose à y perdre, et pas mal à y gagner. Le temps de se calmer de sa surprise primaire, voire de sa stupéfaction, il lui répondit :

- Je penses que tu n'es pas sans savoir que tu t'aventures vers un terrain dangereux.
Il regarda à nouveau Xinginn, et fut quelque peu déconcerté de le voir aussi calme, vu les menaces qu'il venait d'énoncer, et les élèves qu'il s'apprêtait à affronter.
Il continua néanmoins en essayant de garder son sang-froid :


- Mais, si tu peux effectivement m'avoir quelques informations, alors vas-y. Tâches d'être discret, que les choses n'empirent pas ; moi je vais m'habiller en bleu comme ils le demandent pour calmer leurs actions pour le moment. Ne parles de cet accord à personne surtout, officiellement, je te donne quelques cours particuliers. Si tu as besoin de me voir, demande à un surveillant de te conduire à moi pour tes cours particuliers, et ça se passera bien. Pour le reste je te laisse faire, bonne chance.


Ne sachant trop que faire, il serra la main de Xinginn, tout en plaçant son index gauche sur sa bouche pour lui faire comprendre que c'était leur secret.


- Aller, file maintenant, sauf si tu as des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

[Amphi E] Cours de biologie (ou pas) pour Xinginn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amphi E] Cours de biologie (ou pas) pour Xinginn   [Amphi E] Cours de biologie (ou pas) pour Xinginn - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:26

Non, non, pas de questions. Bon, à la prochaine, répondit Xinginn en sortant du bureau. Il décida de se diriger vers la cafet' pour manger un morceau, avant d'aller au foyer pour enqueter.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Amphi E] Cours de biologie (ou pas) pour Xinginn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amphi E] Cours de biologie (ou pas) pour Xinginn   [Amphi E] Cours de biologie (ou pas) pour Xinginn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amphi E] Cours de biologie (ou pas) pour Xinginn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Amphi E] Cours de biologie pour Tia
» [Amphi E] Cours de Biologie pour Burrich
» [Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss
» [Amphi E:] Cours de biologie pour Illidan et Stungrinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Batiment d'étude :: Premier étage: Amphithéatres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser