Dark campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Burrich et Lise au foyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Burrich et Lise au foyer Empty
MessageSujet: Burrich et Lise au foyer   Burrich et Lise au foyer Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:46

Après un repas...pas bon, Burrich arriva au foyer avec sa nouvelle amie, Lise.
On pouvait voir des étudiants assis sur les tables, sirotant ce qui semblaient être de la bière en jouant aux dés, aux cartes, tandis que d'autres fumaient en bavardant. On pouvait également voir de nombreux groupes de plus d'une douzaine d'élèves qui discutaient avec force, chacun de leur coté. Et à une table sur laquelle un bout de carton griphonné du mot "Magasin" était posé, une jeune fille faisait visiblement des affaires avec d'autres personnes.
Quand Burrcich arriva, tout le monde se raidi et le silence tomba. Mais l'ambiance revint très vite à son niveau normal. Une jeune fille d'environ 18 ans, aux cheveux mi-longs bruns, s'approcha et dit:


Excuse nous...quand on a vu quelqu'un arriver à une heure pareille, on a cru que c'était un pion. Tu sais, on fait pas mal de trucs interdits. Bon, viens, tu veux une bière? T'a besoin d'infos? Au fait, moi c'est Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Burrich

Burrich


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : j'crois qu'je suis sur une chaise là ...

Burrich et Lise au foyer Empty
MessageSujet: Re: Burrich et Lise au foyer   Burrich et Lise au foyer Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:29

Yoyo attrapa la bière, remercia la jeune fille en lui souriant et lui demanda sans aucune gène ou peur, où il pouvait trouver le chef ou la personne s'occupant du recrutement chez les Libérateurs.

- J'ai envie de me révolter et de foutre la merde, et j'aimerais vite être en contact si c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Burrich et Lise au foyer Empty
MessageSujet: Re: Burrich et Lise au foyer   Burrich et Lise au foyer Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:48

Estelle parut déçue, mais elle répondit:

Oh. Alors, le mieux est d'entrer en contact avec les Libérateurs, tu seras comem chez toi.
Si tu tiens à leur parler, le chef actuel est le grand type avec des cheveux blonds et courts qui fait le DJ avec son poste...il s'appelle Brian Frina.


Et elle ajouta très bas, presque dans un souffle: Detestable...

Lise, quand à elle, déclara qu'elle ne se sentait pas très à l'aise dans cet endroit et préférait sortir et attendre Burrich dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Burrich

Burrich


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : j'crois qu'je suis sur une chaise là ...

Burrich et Lise au foyer Empty
MessageSujet: Re: Burrich et Lise au foyer   Burrich et Lise au foyer Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:50

Burrich dit à Lise qu'il essayerait d'être rapide puis il se tourna vers Estelle pour la remercier. Ensuite il alla vers l'homme que Estelle lui avait désigné et lui dit :

- Salut, j'viens de débarquer mais j'ai déja envie de tout casser, ce campus est vraiment pourris. Et, comme j'ai entendu parler des libérateurs j'aimerais savoir si vous recrutez ?! Et si oui qu'est ce qu'il faut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Burrich et Lise au foyer Empty
MessageSujet: Re: Burrich et Lise au foyer   Burrich et Lise au foyer Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:45

Brian baissa un peu le son de sa chaîne et répondit:

Hé, une nouvelle recrue! Et lucide en plus! T'as raison, ce bahut est à iech...Le mieux pour que tu rentre parmis nous, c'est que tu fasse une vrai bonne action contre ces foireux de prof et leurs chiens-chiens de pions!
Je te laisse faire, on verra si t'as de l'imagination. Je saurai très vite ce que tu auras fait, les nouvelles vont vite dans ce campus.

Allez, bonne chance. Hé mais au fait, c'est quoi ton blaze?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Burrich et Lise au foyer Empty
MessageSujet: Re: Burrich et Lise au foyer   Burrich et Lise au foyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burrich et Lise au foyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le diner de Burrich et Tia
» Illidan s'infiltre au foyer
» [Amphi E] Cours de Biologie pour Burrich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Quartiers des élèves :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser