Dark campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le diner de Burrich et Tia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Le diner de Burrich et Tia Empty
MessageSujet: Le diner de Burrich et Tia   Le diner de Burrich et Tia Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:38

Nos deux étudiants arrivèrent presque en même temps à la cafeteriat, qui était emplie de monde. Tant et si bien qu'il ne restait que deux places de libres, quel hasard extrodinaire.
Ils prirent un plateau et se servirent dans les plats, dont le menu supposé était:


Jardinière de légumes
Entrecôte et purée
Banane

Puis ils s'assirent et goutèrent sans échanger un mot...après tout ils ne se connaissaient pas.
Et dans les faits, dans leur assiette, ils avaient au menu du quelquechose-sans-gout-avec-parfois-du-sel"...
Qouiqu'il en fut, ils mangèrent tant qu'ils purent (ou le supportèrent, au choix)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Tia Verly

Tia Verly


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Le diner de Burrich et Tia Empty
MessageSujet: Re: Le diner de Burrich et Tia   Le diner de Burrich et Tia Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:50

Tia maugréa intérieurement lors de la première bouchée de jardinière. Elle avait entendu des filles qui jacassaient fort dans les couloirs se plaindre du menu mais elle ne s'attendait pas à quelque chose d'aussi infect. Elle croisa les doigts pour que ce soit occasionnel, une simple malchance que d'arriver en retard, d'avoir une chambre d'étudiant de la taille d'un placard et par dessus le marché d'avoir droit à un dînner aussi peu appétissant.
Elle ne retint pas son énorme soupir qu'elle exagèra même un petit peu dans l'espoir de faire bouger le type assis devant elle. C'est vrai quoi, c'est déjà suffisemment ragant comme journée, pas besoin de manger sans décrocher un mot ! Elle qui aimait tellement faire des rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
http://vadrouillesdetyrael.free.fr
Burrich

Burrich


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : j'crois qu'je suis sur une chaise là ...

Le diner de Burrich et Tia Empty
MessageSujet: Re: Le diner de Burrich et Tia   Le diner de Burrich et Tia Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:19

Burrich esseya tant bien que mal de manger, mais jeta finalement sa fourchette, énervé. Il regarda toute la salle, tout le monde semblait dégouté. Il se tourna vers sa camarade et finit par lui dire :

- Tu t'appelle comment ? Moi c'est Burrich, je suis arrivé ici aujourd'hui et j'ai déja envie de repartir...
Il prit sa fourchette et commença à bouger ce qui se trouvait dans son assiette.

- comment ils veulent qu'on mange .... ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tia Verly

Tia Verly


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Le diner de Burrich et Tia Empty
MessageSujet: Re: Le diner de Burrich et Tia   Le diner de Burrich et Tia Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:36

-Moi c'est Tia ... C'est vrai que c'est pas terrible. Tu crois que les prof mangent ça aussi ? Ils doivent avoir un estomac en béton alors !

Tia rit de façon brève.

-Pourquoi t'es là toi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vadrouillesdetyrael.free.fr
Burrich

Burrich


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : j'crois qu'je suis sur une chaise là ...

Le diner de Burrich et Tia Empty
MessageSujet: Re: Le diner de Burrich et Tia   Le diner de Burrich et Tia Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:42

Burrich rit pour la première fois de la journée ...

- Baah j'avais envie de partir de chez moi, j'ai pris la première fac qui venait ... C'est bête quand même... et toi ?

Il regarda les gens passer pour aller poser leurs plateaus... et personne n'avait mangé, il se tourna vers un étudiant qui marchait lentement et lui demanda si c'était tous les jours comme ça, le jeune homme répondit que oui et Burrich soupira en se retournant vers Tia.

- Apparement on mange tous les jours comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Verly

Tia Verly


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Le diner de Burrich et Tia Empty
MessageSujet: Re: Le diner de Burrich et Tia   Le diner de Burrich et Tia Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:55

-Eh bah, je vais pouvoir perdre mes kilo en trop comme ça !

Elle sourit vers nule part, ses yeux papillonèrent puis elle reprit

-Ouais moi je suis là parce que mes parents ont pas d'argent pour une fac en ville et qu'ici la bouffe et le logement sont à des prix ridiculement bas. J'aurais du me douter que ça cachait ces réjouissances là...

Elle désigna du menton l'assiette presque pas entamée de jardinière

-Enfin ! Ce qu'il faut se dire c'est que ça nous changera du traintrain du lycée, que tout est différent ! pour le meilleur et pour le pire ...


Tia mangea seulement sa banane au final, même si elle n'avait rien d'extrahordinaire et même était presque immangeable, mais au moins elle aurait quelque chose dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
http://vadrouillesdetyrael.free.fr
Burrich

Burrich


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : j'crois qu'je suis sur une chaise là ...

Le diner de Burrich et Tia Empty
MessageSujet: Re: Le diner de Burrich et Tia   Le diner de Burrich et Tia Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:10

- Oui c'est sur que vu comment c'est parti on va pas s'ennuyer ^_^, sinon tu as finis de manger ? On pourrait peut-être aller voir le foyer ?

Burrich mangea encore ce qu'il put en attendant une réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Tia Verly

Tia Verly


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Le diner de Burrich et Tia Empty
MessageSujet: Re: Le diner de Burrich et Tia   Le diner de Burrich et Tia Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:17

-D'accord Burrich ! J'aime bien ton nom mais il est pas simple à dire ... Tu m'en veux pas si je t'appelle Bu ?

Tia prit son plateau et alla débrasser, sans regrets pour les petits bouts de légumes non identifiés qui tombaient dans la poubelle.

-Bon, tu connais un peu toi ? Parce que je ne suis jamais allée au foyer moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vadrouillesdetyrael.free.fr
Burrich

Burrich


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30
Localisation : j'crois qu'je suis sur une chaise là ...

Le diner de Burrich et Tia Empty
MessageSujet: Re: Le diner de Burrich et Tia   Le diner de Burrich et Tia Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:21

- Bu ? On m'avait jamais appelé comme ça, mais en même temps j'ai vu tellement de truc nouveau aujourd'hui que ça me va... Euh pour le foyer je ne connais pas non, mais s'est l'endroit le plus proche et puis on pourra rencontrer d'autres gens, enfin j'espère ...

Burrich suivit Tia pour débarasser son plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Le diner de Burrich et Tia Empty
MessageSujet: Re: Le diner de Burrich et Tia   Le diner de Burrich et Tia Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:24

Alors qu'ils reposaient leurs plateaux,leur regard fut attiré à l'exterieur. En effet, plusieurs dizaines d'étudiants, visiblement excités, semblaient se diriger vers un grand batiment ...batiment dont les fenêtres du Rez de chaussée se coloraient régulièrement de couleurs bleu scintillant, vert sombre ou rouge....rougeoyant.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le diner de Burrich et Tia Empty
MessageSujet: Re: Le diner de Burrich et Tia   Le diner de Burrich et Tia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diner de Burrich et Tia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burrich et Lise au foyer
» Diner de Sangwiss
» [Amphi E] Cours de Biologie pour Burrich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Quartiers des élèves :: Caféteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser