Dark campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Dortoir B] Retour de Sangwiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

[Dortoir B] Retour de Sangwiss Empty
MessageSujet: [Dortoir B] Retour de Sangwiss   [Dortoir B] Retour de Sangwiss Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:04

Sangwiss sorti par une petite trappe située à l'arrière du Dortoir C. Il marcha durant deux petites minute et se trouva devant les portes de son dortoir...qui étaient fermées. Le couvre-feu nocturne était instauré, et les portes ne se rouvriraient qu'à 6 heures du matin. Qu'allait -il faire? Forcer la porte, ou dormir à la belle étoile...A moins qu'il n'ai un autre plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne/Lyon3

[Dortoir B] Retour de Sangwiss Empty
MessageSujet: Re: [Dortoir B] Retour de Sangwiss   [Dortoir B] Retour de Sangwiss Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:21

Bien embété car sans trombonne, je me dis que l'occasion était parfaite pour tester mon nouveau pouvoir pour ouvrir la porte en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

[Dortoir B] Retour de Sangwiss Empty
MessageSujet: Re: [Dortoir B] Retour de Sangwiss   [Dortoir B] Retour de Sangwiss Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:30

Après quelques minutes d'efforts, Sangwiss parvint à faire jouer la serrure, qui se déverouilla dans un leger claquement. Le jeune homme rejoignit sa chambre (heureusement, les couloirs étaient déserts) et , fatigué par sa veille et ses activités de la nuit, tomba dans son lit.

[Si tu désire fire quelque chose de tes trois journées qui te resteront jusqu'à la rentrée (par exemple s'inscrire aux spécialités que tu désire si ce n'est pas encore fait), envoie moi un MP ou parle m'en sur MSN]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Dortoir B] Retour de Sangwiss Empty
MessageSujet: Re: [Dortoir B] Retour de Sangwiss   [Dortoir B] Retour de Sangwiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dortoir B] Retour de Sangwiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dortoir B] Le reveil de Sangwiss
» Dortoir D : Tia the retour
» Dortoir A : Retour de Xinginn
» Dortoir A: retour des trois curieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Quartiers des élèves :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser