Dark campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dortoir A : Retour de Xinginn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Dortoir A : Retour de Xinginn Empty
MessageSujet: Dortoir A : Retour de Xinginn   Dortoir A : Retour de Xinginn Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:00

Xinginn utilisa donc le passage secret qui leur avait été donné par Helena et se dirigea rapidement vers le dortoir. Il tenta d'ouvrir la porte, verrouillée en temps normal à cette heure là, mais elle ne l'était pas ; sûrement d'autres étudiants qui ont voulu tout comme lui regagner leur dortoir. Enfin, il profita de l'occasion pour rejoindre rapidement sa chambre, et prendre un repos bien mérité...


Le lundi à 14h, Xinginn se dirigea vers le secrétariat. Il y avait un peu de monde et il dut attendre un petit quart d'heure avant de pouvoir enfin s'inscrire à ses spécialités. Il donna son nom et prénom, et s'inscrivit auprès du préposé pour les options biochimie, anatomie et art théâtral. Il en profita pour jeter un oeil sur l'emploi du temps et en prit bonne note avant de ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Dortoir A : Retour de Xinginn Empty
MessageSujet: Re: Dortoir A : Retour de Xinginn   Dortoir A : Retour de Xinginn Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:03

Le réveil de Xinginn sonna à 7h00...et il se reveilla doucement. C'était mercredi, le premier jour de classe sur le campus. La journée allait commencer par un cours de biologie, à 9 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Dortoir A : Retour de Xinginn Empty
MessageSujet: Re: Dortoir A : Retour de Xinginn   Dortoir A : Retour de Xinginn Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:10

Encore tout ensomeillé, sotant doucement d'un rêve empli de magie et de mystères, Xinginn se leva lentement de son lit, s'approcha de sa salle de bain, ouvrit la porte...

FRREEUU!!!

Sursautant sur place, Xinginn se cogna le petit doigt de pied sur le coin de la porte, avant de s'effondrer au sol sous l'effet de la surprise et de la douleur.
Le sang battant aux tempes, il chercha à tâton un bout de chocolat tout en balayant nerveusement du regard la chambre pour trouver la chose à l'origine du cri...
Quand il mangea enfin le petit carré de cacao, il put relativiser, ce n'était PEUT ETRE que dans sa tête...
A présent parfaitement réveillé, il en profita pour s'habiller avant de sortir du dortoir et de se diriger vers la cafeteria. Il se sentait seul, et ésperait se faire au moins un ami qui ne serai pas imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Dortoir A : Retour de Xinginn Empty
MessageSujet: Re: Dortoir A : Retour de Xinginn   Dortoir A : Retour de Xinginn Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:24

Xinginn arriva à la cafétéria. il prit ce qui avait l'aspect d'un croissant mais (hélas) plus le goût. Il regarda autour de lui et vit un jeune étudiant, qui mangeait seul. Il avait l'air d'être plongé dans ses réflexions et Xinginn décida de s'asseoir auprès de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Dortoir A : Retour de Xinginn Empty
MessageSujet: Re: Dortoir A : Retour de Xinginn   Dortoir A : Retour de Xinginn Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38

Commençant deja à machonner son croissant, Xinginn s'approcha doucement, sans bruit de l'étudiant, et quand il fut derrière lui, dit (non sans envie de le faire sursauter)

Salut, je peux m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Dortoir A : Retour de Xinginn Empty
MessageSujet: Re: Dortoir A : Retour de Xinginn   Dortoir A : Retour de Xinginn Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:59

Et ce qui devait arriver arriva : l'étudiant sursauta sous la surprise puis, reprenant ses esprits dit alors :

- Ouf, tu m'a fait peur...Tu peux t'asseoir bien évidemment. Moi c'est Charles Devson.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Dortoir A : Retour de Xinginn Empty
MessageSujet: Re: Dortoir A : Retour de Xinginn   Dortoir A : Retour de Xinginn Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:41

Tout en s'asseyant, Xinginn dit:

Enchanté Charles, moi c'est Xinginn Nagashson. Désolé, je ne voulais pas te faire peur...
Tu viens en cours de bio ce matin? Moi, c'est ma matière préferée...
Et tu sais pourquoi c'est si dégeulasse ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Illidan Drael

Illidan Drael


Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : Villeurbanne

Dortoir A : Retour de Xinginn Empty
MessageSujet: Re: Dortoir A : Retour de Xinginn   Dortoir A : Retour de Xinginn Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:03

Le jeune homme, après avoir croqué dans son croissant répondit à Xinginn :

- La biologie...J'ai toujours trouvé cela intéressant mais je en sais pas pourquoi, je n'arrives pas à en tirer de bonnes notes...Toujours quelques détails manquants, enfin en tout cas oui, j'assisterais au cours.
Sinon j'ai entendu dire dans les couloirs que si c'était aussi dégueulasse ici c'est parce qu'ils utiliseraient les acides issus des restes des salles de chimie pour faire du savon pour nettoyer leurs ustensiles. Mais ce n'est qu'une rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Dortoir A : Retour de Xinginn Empty
MessageSujet: Re: Dortoir A : Retour de Xinginn   Dortoir A : Retour de Xinginn Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:53

Treeesss interessant,fit Xinginn d'un air terriblement songeur.

Bon, excuse moi, je vais y aller...bonne journée, nous nous reverrons peut être en cours.

Puis il se leva, reparti dans sa chambre pour y prendre le livre de Biologie, son carnet et un stylo, ainsi que du chocolat, une bouteille de soda et une poignée de trombonnes. Il fourra le tout dans son sac et mit celui-ci sur son épaule.
Il se dirigea ainsi vers le batiment d'étude. Il aurait suffisament d'avance pour regarder le plafond d'un air vide durant plusieurs quarts d'heure, mais il s'en souciait comme de sa première chaussette.


Edit par Illidan : suite de ce post dans la rubrique "Premier étage : Amphithéatre", "[Amphi E] Cours de biologie (ou pas) pour Xinginn "
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dortoir A : Retour de Xinginn Empty
MessageSujet: Re: Dortoir A : Retour de Xinginn   Dortoir A : Retour de Xinginn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir A : Retour de Xinginn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir D : Tia the retour
» [Dortoir B] Retour de Sangwiss
» Dortoir A: retour des trois curieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Quartiers des élèves :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser