Dark campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rentrée pour Sangwiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Rentrée pour Sangwiss Empty
MessageSujet: Rentrée pour Sangwiss   Rentrée pour Sangwiss Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:09

Les réveils sonnèrent à 7h00...et les étudiants se reveillèrent doucement. C'était mercredi, le premier jour de classe sur le campus. La journée allait commencer par un cours de biologie, à 9 heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne/Lyon3

Rentrée pour Sangwiss Empty
MessageSujet: Re: Rentrée pour Sangwiss   Rentrée pour Sangwiss Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:17

ne voulant pas être en retard le premier jour de cours, je me leve sans rochigner et après m'être habiller je vai à la cafétéria pour petit déjeuner (le repas qui est le meilleur en général dans les internats...d'après mon expérience)
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Rentrée pour Sangwiss Empty
MessageSujet: Re: Rentrée pour Sangwiss   Rentrée pour Sangwiss Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:29

Après avoir mangé un croissant qui contenait tellement d'huile qu'on aurait pu croire que la matière première était de la mayonnaise, et un café qui n'en avait que le nom, Sangwiss revint vers sa chambre pour y chercher ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne/Lyon3

Rentrée pour Sangwiss Empty
MessageSujet: Re: Rentrée pour Sangwiss   Rentrée pour Sangwiss Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:36

Après avoir pris mes cours de la journée, je me rend en salle de classe et éspère faire de nouvelles connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Rentrée pour Sangwiss Empty
MessageSujet: Re: Rentrée pour Sangwiss   Rentrée pour Sangwiss Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:00

Sangwiss arriva à sa chambre aux environs de 17h30 et se mit au travail...enfin, pour l'anatomie, c'était un peu peu plus confus dans ses notes, vu qu'il avait dicuté avec sa voisine Aline...

Jusqu'à quelle heure désirait-il travailler?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne/Lyon3

Rentrée pour Sangwiss Empty
MessageSujet: Re: Rentrée pour Sangwiss   Rentrée pour Sangwiss Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:09

Je repris au propre mon cours d'anatomie sans grande dificulté, ce fut pour la biologie que ce fut plus dur: je n'avais effectivement pas arréter de parler... Du coup, sachant à peu près où je m'étais arréter, je farfouillais dans le bouquin pour trouver ce qu'il me manquait...
Au alentour de 19H j'avais fini et mon ventre gargouille... Je décide donc d'aller manger, seul bien que je n'aime pas ça.
Dans mes poches, je pris le minimum syndical pour pouvoir aller dans les sous sol après le repas.

[HRP]le minimum syndical est la liste de l'autre fois[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Rentrée pour Sangwiss Empty
MessageSujet: Re: Rentrée pour Sangwiss   Rentrée pour Sangwiss Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:26

Sangwiss mangea un plat tout bonnement écœurant constitué de saucisses mal cuites ou d'épinards presque vivants, au choix. Puis, s'étant muni du minimum syndical, il parti vers la bâtiment d'étude...

[Suite au bâtiment d'étude, rez de chaussée, "Sangwiss ou la curiosité brimée"]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rentrée pour Sangwiss Empty
MessageSujet: Re: Rentrée pour Sangwiss   Rentrée pour Sangwiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée pour Sangwiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amphi E] Cours de Biologie pour sangwiss
» La sieste de Sangwiss
» Sangwiss se renseigne
» [Dortoir B] Le reveil de Sangwiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Quartiers des élèves :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser