Dark campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark campus

Où magie et mystère se rencontrent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sangwiss dans les profondeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Sangwiss dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Sangwiss dans les profondeurs   Sangwiss dans les profondeurs Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:33

Après avoir déscendu en toute hate les escaliers sur lesquels donnait la porte, Sangwiss se retrouva dans les sous-sols. C'était une grande salle au plafond bas, sinistrement éclairée par des lampes à hallogène qui diffusaient en clignotant parfois une lumière assez jaune. Avec lui se trouvaient une douzaine d'autres étudiants qui l' avaient précédés, et qui commençaient déja à explorer les lieux en poussant de petits cris de curiosité. La salle était encombrée de nombreux débris de ce qui semblait être des meubles: tables, chaises, armoires...
Les escaliers sur le centre de la pièce, et de chaque mur partait un couloir qui s'enfonçait dans les profondeurs de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne/Lyon3

Sangwiss dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Sangwiss dans les profondeurs   Sangwiss dans les profondeurs Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:38

Détestant rester en place, je me mis à marcher dans le couloir qui se trouvait précédement dans mon dos: on cache toujours ce qu'il ne faut pa trouver derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Sangwiss dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Sangwiss dans les profondeurs   Sangwiss dans les profondeurs Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:07

Sangwiss s'engoufra donc dans un long couloir, mal éclairé par des néons qui clignotaient par moments. Enfin, au bout du couloir, il vit une porte en métal. Mais quand il tenta de l'ouvrir, il constata qu'elle était verouillée...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne/Lyon3

Sangwiss dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Sangwiss dans les profondeurs   Sangwiss dans les profondeurs Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:33

Voyant que la porte était vérouiller et n'étant pa maitre du crochetage et que je n'avait que mon canif que je ne voulais pas l'esquinter dès le premiers jours, je me décidais à faire demi tour pour prendre le chemin de droite à partir de l'escalier. Tout en marchant, plusieurs questions me tournait dans la tête:
Quels mystère ce campus pouvait-il bien renfermer pour ke ce sous sol soit aussi surveiller?
Qu'est ce que je fichait là où j'allait encore m'attirer des embrouille (j'en était persuader)
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Sangwiss dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Sangwiss dans les profondeurs   Sangwiss dans les profondeurs Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:43

En entrant dans le nouveau couloir, Sangwiss vit qu'il ressemblait bigrement au précedent...et au bout, encore une porte en métal, mais cette fois, elle était ouverte...et deux bouts de trombones à coté...La porte donnait accés à un escalier en colimaçon descendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne/Lyon3

Sangwiss dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Sangwiss dans les profondeurs   Sangwiss dans les profondeurs Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:13

Pensant que tous les couloir était les mêmes (ou presque) et étant content de pouvoir m'éloigner de l'accès au sous sol qui était trop proches des pions et autres administratifs, je descendit l'escalier en me disant que je trouverais peut-etre d'autres gens plus bas. Toutefois, les morceaux de trombone me firent penser que devrait toujours en avoir quelques uns sur moi au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Sangwiss dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Sangwiss dans les profondeurs   Sangwiss dans les profondeurs Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:18

Sangwiss descendit donc le long escalier en colimaçon. Les ténèbres l'avaient totalement englouti, aussi dut-il avancer à tâtons. Après une descente de plusieurs minutes, il arriva dans un petit réduit.
Au mur qui lui faisait face, il pouvait voir trois porte métalliques semblables à celles trouvées à l'etage supérieur. Soudain, au sol, un message fluorescent s'afficha sous ses pieds:


Du coin de l'oeil, au bout du chemin
Regardez bien.
Ouvrez grand vos esprits,
Ignorez le dépit.
Trouvez la bonne porte
Et dite le d'une voix forte!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne/Lyon3

Sangwiss dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Sangwiss dans les profondeurs   Sangwiss dans les profondeurs Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:55

Ayant déjà entendu une énigme du même genre quelque part dans un de mes anciens pensionat, je ne mis que quelques secondes à m'en souvenir: les premières lettres de chaque ligne formait le mot "droite".
Je me positionnais devant la porte de droite: "C'est la bonne porte"
J'attendait seul et sans savoir dans quoi je mettais les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Sangwiss dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Sangwiss dans les profondeurs   Sangwiss dans les profondeurs Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:52

Et il ne se passa...rien
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne/Lyon3

Sangwiss dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Sangwiss dans les profondeurs   Sangwiss dans les profondeurs Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:54

Frustré, je lançais:"c'est la porte de droite"
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Sangwiss dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Sangwiss dans les profondeurs   Sangwiss dans les profondeurs Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:15

Et la porte de droite s'ouvrit sur une salle alors que le texte au sol s'effaçait doucement.
Sangwiss entra. C'était une pièce assez banale, d'environ 6 mètres sur 6. Mais au sol, un sinistre cercle avait été tracé avec ce qui semblait être du sang. Et sur chaque mur, un étrange glyphe, d'un mètre de haut environ, avait également été dessiné avec la même substance...

Soudain, la porte se referma brusquement. L' étudiant se retourna, mais il ne vit rien: le noir était total, mais petit à petit, alors qu'un bruit s'apparentant au sifflement du vent dans les branches d'un arbre, le cercle et les glyphes commencèrent à s'éclairer, doucement, projetant une lumière tamisée, de couleur mauve. A la grande surpise du jeune homme, les glyphes s'animèrent sur le mur et s'en décrochèrent, lévitant doucement à un mètre au dessus du sol...

Du glyphe au traits acerés et anguleux, s'éleva une voix tonitruante:
Je suis Kaltom, l'esprit du combat!
Du glyphe aux formes géométriques et répétitives, s'éléva une voix chantante:
Je suis Borshan, l'esprit du changement!
Du glyphe aux motifs spiralés, s'éleva une voix froide et déterminée:
Je suis Rimidan, l'esprit des pensées.
Et du glyphe au dessin...vraiment confus, s'éleva une voix chuchotante:
Je suis Zish, l'esprit des ombres...

Puis, les quatres glyphes se mirent à tournoyer lentement autour de Sangwiss, en parlant d'une seule voix:

Bien le bonsoirs, humain. Nous sommes les esprits de ce que vous appelez...magie, volonté, sorcellerie, paranormal, et toutes ces sortes de choses...C'est une force dont vous ignorez tout, mais dont chacun a un jour ou un autre pu croire en l'existence...Appelez la comme vous voudrez...Cette force sommeille en vous, et il est de notre (les quatres voix se séparèrent pour dire) capacité, envie, devoir, destin (les quatres voix ne refirent qu'une) de l'eveiller. Mais pour cela, il nous faut vous connaitre...plus en détail. Montrez nous ce que vous cachez en vous...Répondez simplement aux question que nous allons poser...comme ça, d'une traite, à haute voix, sans avoir besoin de fournir d'explications...mais si vous voulez en donner, ne vous privez pas!


C'est quoi, ton plus grand rêve?
C'est quoi, ta plus grande crainte?
De quoi a tu une peur bleue?
C'est quoi, le plus important dans la vie?
C'est quoi, le sentiment le plus présent en toi?
Et dans le monde, à ton avis?
Tu préfère regarder quoi, à la télé?
Pour toi, c'est quoi un ami?
Et un rival?
C'est quoi, ton objet préferé?
Si tu me disais un mot, ce serai lequel?
C'est quoi, ton livre favoris?
C'est quoi, ton genre de musique favori?
Quelqu'un t'insulte, tu fais quoi?
Quelqu'un te poursuit et veut te tuer, tu fais quoi?
Si tu pouvais changer quelquechose dans le monde, ce serait quoi?
Selon toi, nous sommes quoi?
Pour toi, le chiffre 0, c'est quoi?
Décris moi un rêve que tu fais souvent.
Décris ton genre de lieu qui serai pour toi un coin de paradis.
A choisir entre Feu, Vent, Ombre ou Voix, tu prefererai quoi?
Et maintenant, il va se passer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne/Lyon3

Sangwiss dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Sangwiss dans les profondeurs   Sangwiss dans les profondeurs Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:40

C'est quoi, ton plus grand rêve? Aider un maximum de gens m^^eme si je doit en souffrir.
C'est quoi, ta plus grande crainte? Être inutile et ne pas pouvoir proteger les personnes qui m'entourent.
De quoi a tu une peur bleue? Tout ce que je ne connais pas en moi et le futur.
C'est quoi, le plus important dans la vie? D'avoir un but, des convictions auquels se rattacher.
C'est quoi, le sentiment le plus présent en toi? La frustration
Et dans le monde, à ton avis? L'incompréhension
Tu préfère regarder quoi, à la télé? Séries américaines, films, manga... ça dépend
Pour toi, c'est quoi un ami? Quelqu'un pour qui on se dépassera toujours sans se soucier des conséquences
Et un rival? Quelqu'un à qui l'on ne veux rien céder, sauf la deuxième place.
C'est quoi, ton objet préferé? ça varit selon mon humeur du jour: des agrès de gym à ma radio
Si tu me disais un mot, ce serai lequel? éspoir
C'est quoi, ton livre favoris? Les mangas en général je pourais citer mais j'en oublirais pleins.
C'est quoi, ton genre de musique favori? Rock (du pop-rock au métal).
Quelqu'un t'insulte, tu fais quoi? ça dépend de l'insulte et de la personne, mais pas du bien.
Quelqu'un te poursuit et veut te tuer, tu fais quoi? Je survis quoi qu'il arrive, en fuyant ou en le tuant.
Si tu pouvais changer quelquechose dans le monde, ce serait quoi? Les limites qui nous sont imposées
Selon toi, nous sommes quoi? Aucune idée... utiles ou un reflet de mes fantasmes je pense.
Pour toi, le chiffre 0, c'est quoi?
Décris moi un rêve que tu fais souvent. Moi étant utile de diverses manières
Décris ton genre de lieu qui serai pour toi un coin de paradis. Dans ses bras ou dans mes rêves.
A choisir entre Feu, Vent, Ombre ou Voix, tu prefererai quoi? Feu
Et maintenant, il va se passer quoi? Je sais pas, j'aviserais.
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne/Lyon3

Sangwiss dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Sangwiss dans les profondeurs   Sangwiss dans les profondeurs Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:44

Pour toi, le chiffre 0, c'est quoi? l'infini, le début et la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Sangwiss dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Sangwiss dans les profondeurs   Sangwiss dans les profondeurs Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:57

Les quatres glyphes eurent un moment de silence, puis on put entendre:

Sangwiss, tu es à la fois revendiqué par Kaltom et Borshan. Or une personne ne peut avoir qu'un seul et unique esprit tutélaire. C'est donc à toi de revendiquer un esprit à ton tour, et l'eveil pourra alors commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne/Lyon3

Sangwiss dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Sangwiss dans les profondeurs   Sangwiss dans les profondeurs Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:14

En plein dilemme intérieur, je dit enfin:" Je choisis Borshan, ça sera plus amusant."
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Sangwiss dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Sangwiss dans les profondeurs   Sangwiss dans les profondeurs Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:28

Au moment où Sangwiss finit sa phrase, l'étudiant fut agité de tremblement tandis qu'une étrange douleur lancinante se répandait dans tout son corps. Sa vue se brouilla de mille visions aussi étranges qu'effrayantes, et il entendait de nombreuses voix lui chuchotant mille secrets. Il tomba dans l'inconscience. Et quand il se reveilla, il n'était plus sur le béton froid de la salle aux glyhes, mais sur le parquet tiède d'une salle richement éclairée. De nombreux étudiants étaient dans cette salle, et quelques uns virent l' aider à se lever en lui disant:

Ne vous inquietez pas, tout va bien. Vous aurez bientôt toutes les explications que vous voudrez.

Un instant, il fut pris d'un doute: et si s'avait été une illusion, ou même un cannulard? Mais non...il savait au fond de lui qu'il possèdaient le don de magie...bien qu'ils n'arrivaient pas à la liberer, une force étrange était en lui et tentait de sortir...

Il s'assit sur l'un des bancs où étaient assis quelques dizaines d'autres étudiants et attendit. Et au bout de quelques minutes, quatres étudiants entrèrent par une porte située au fond de la salle: deux hommes et deux femmes. Leur entrée fut accompagnée de nombreux murmure, mais come l'un d'entre eux tendit la main pour réclamer la parole, le silence revint. C'était un jeune homme aux cheveux noirs et raides, et à la mine assurée. Il dit alors:


Chers camarades...ce soir, vous n'avez pas rêvé. Vous avez tous acquis la capacité de manier ce qu'on appelle la magie. Et aux derniers sceptiques, je vais en donner la preuve.

Il tendit le bras, et de sa main ouverte jaillit une sphère bleutée qui fila sur une banc innocupé. Dans un élair blanc, il se explosa comme si un 30 tonne l'avait percuté à pleine vitesse. Sur le sol, une trace noirâtre resta.
Les étudiants présents poussèrent des exclamations de surprise ou de terreur, mais le jeune homme repris:


Vous n'avez aucune raison de craindre quoi que ce soit. Je me présente. Alexander Hung. Maitre des disciples de Kaltom. Et voici derrière moi (il désigna l'autere jeune homme au visage mysterieux) Dimitri Descantes, maitres des disciples de Zish, (la jeune femme lunettue aux courts cheveux blonds et à l'air songeur) Helena Langberg, maitresse des disciples de Rimidan, et enfin ( la jeune femme aux long cheveux chatains et à la mine enjouée) Lise Anadoris, maitresse des disciple de Borshan.
Je vais vous donner quelques généralités. Les pratiquants de magie (dont vous faites désormais partie) sont tous répartis sous sous la responsabilité d'un des quatres maîtres ici présents. Ces maîtres sont les élus des esprits de la magie. Ils dirigent leur ordre des disciples. Même si vous gardez votre total libre arbitre, les maitres donnent les perspectives d'action et font reigner l'ordre au sein de leur communauté de disciple. Les communautés ne sont pas ennemies, ni même rivales. Mais les différences de pouvoirs et de mode de pensées des disciples de tel ou tel esprit font qu'il est impossible d'être totalement unis.
Toutefois, nous avons un but commun: faire en sorte que les étudiants vivent la meilleur des vies, ici. Que le règlement devienne plus...souple, que nous soyons libre...et nous souhaitons éclaircir les mystères qui entourent ce campus.
Tous les sorciers adhérents à l'ordre auquel ils appartiennent sont tenu de respecter les volontés de leur maître. Ayez confiance, les esprits ne choisissent pas leur élu à la légère. De plus, les disciples ne doivent pas se servir de la magie pour causer du tort à un autre disciple.
Vous pouvez toutefois agir comme bon vous semble contre les non-mages, et les mages refusant d'adherer à un ordre. Notez toutefois, que nous interdisons totalement le meutre provoqué par magie, sauf évidemment en cas de légitime défense.
Evitez au maximum les témoins si vous utilisez la magie. vous immaginez le bazar que cela mettrai?
Et ne vous faites pas prendre par un membre de l'administration. Nous ne pourrons rien pour vous défendre dans ce cas la.

Bon, que chacun rejoigne son maître respectif, se présente à lui et lui pose les questions qu'il voudra. Il vous aidera à créér votre premier sort. Après cela, nous partirons dans la salle suivante. Nous avons encore quelques petites choses à dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne/Lyon3

Sangwiss dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Sangwiss dans les profondeurs   Sangwiss dans les profondeurs Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:44

Je m'approchais donc de Lise Anadoris et lui demanda une fois qu'elle fut seule:
"Bonjour, je suis Sangwiss Cain, je viens d'arriver dans ce bahut. Pourrais-tu m'éxpliquer les bases de ce qu'il s'est passé ce soir, c'est pas vraiment clair. De plus, je voulais savoir: est-on limité par quelque chose avec les sorts? Et enfin, je veux savoir ce qu je vous dois, à vous ou à ce que vous appeler divinité?"
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Sangwiss dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Sangwiss dans les profondeurs   Sangwiss dans les profondeurs Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:14

Lise répondit:

Bonsoir à vous. Pou vous expliquer clairement, vous avez été éveillé...vous avez aquis le don de lancer des sorts. Ce sont les quatres esprits qui l'ont fait. Ne cherchez à comprendre leur motivations, même moi, je les ignore. Bon, deuxième question...la limitation. Oui. nous appelons ça la mana. C'est indispensable pour lancer des sorts. Ca les alimente. Plus de mana, plus de sorts. Et enfin, la dette...il n'y en a pas.
Bon, parlons de votre sort...je vais vous aidez à le créér.


[Bon, discussion par msn pour créér ton sort]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Sangwiss dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Sangwiss dans les profondeurs   Sangwiss dans les profondeurs Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:28

Helena s'adressa à présent à tous et dit:

Bon, poursuivons dans la prochaine salle.

Derrière la porte se trouvait un couloir tout aussi éclairé, avec plusieurs portes, et à chaque coin, un escalier en colimaçon descendait. Helena reprit:

Derrière ses portes se trouvent les salles de réunion, une pour chaque ordre. C'est la que se feront les cours. Ils auront lieu le soir à 22 heures. On ne peut assister qu'aux cours de son ordre, de toute façon, les portes ne s'ouvrent que pour les disciple de leur ordre, c'est reglé par magie. Mais ne vous inquietez pas, ces cours ne sont nullement obligatoires. Il y sera seulement développé la connaissance de l'occulte. Derrière vous se trouve la porte d'accueil des nouveaux disciples. Chose étrange, les esprits nous ont avertis qu'ils savent quand les nouveau arriveront, même s'ils ont avoué ne pas pouvoir les aiguiller ici contre leur gré. Nouss avons donc quand organiser l'accueil...
Derrière moi se trouve le lieu de vie. Tous les disciples peuvent y aller et y rester autant qu'ils le veulent. C'est la que sont les accès vers l'exterieur. Nous y avons isntallé une boutique d'articles magiques...Ah! justement j'ai failli oublier...mais pour cela, je vais laisser la parole à Lise...
-Merci. Vous en savez encore pas tout. Vous voyez les escaliers en colimaçons? Ils mènent au troisième sous sol...un endroit vraiment dangereux et incontrolé. Des crétures étranges y rodent, nous ne parvenons pas a faire une cartographie précise, ceux qui y restent trop longtemps deviennent fous ou malades...mais il y a des portes. Beaucoup. Et elles mènent vers d'autres mondes. Des mondes parfois étranges. la magie peut y être praticable, ou non...d'ailleur, la plupart des objets magiques vendus ici proviennent de mondes pratiquant un artisanat magique...
Je vous interdirait jamais de descendre...mais je ne saurai trop vous conseiller d'y aller en étant sur d'être préparé. Et pas seul, de préference.

Je voudrai aussi ajouter une chose. Vous pouvez provoquer en duel, mais uniquement avec l'accord de vos maîtres respectifs. Ce duel peut être amical ou être un règlement de compte, mais de toute manière, vous devrez en parler (et avoir l'assentiment) à votre maître. Tuer dans un défi, si cela était prévu au départ, est l'exception à la règle interdisant de tuer.


Dimitri dit alors:

Deux dernières choses. L'accès au lieu de vie se fait par une bouche d'égout, derrière le dortoir C. Méfiez-vous, les surveillants sont vigilants! Et enfin, il existe des accès secrets à vos salles de réunions, mais ça, à vous de les decouvrir!
Bon, si vous avez des questions, posez les à votre maître. La cérémonie d'acceuil est terminée!


Chaque maître retourna alors dans la salle de son ordre, suivi par plusieurs étudiants. D'autres partirent en direction du lieu de vie.

[HRP: vu que tu a passé pas mal de temps éveillé, et que ton coma ne t'a pas reposé, tu perds un point d'énergie.]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne/Lyon3

Sangwiss dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Sangwiss dans les profondeurs   Sangwiss dans les profondeurs Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:38

Je m'approchais d'Hélena en pensant à tout ça... "Y a-t-il un lieu ou l'on peu dormir, ici? ou un passage menant aux dortoirs du bloc A? Je suis très fatigué par tout ce qui c'est passé ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Sangwiss dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Sangwiss dans les profondeurs   Sangwiss dans les profondeurs Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:01

Etait-ce la fatigue qui brouillait l'esprit de Sangwiss? En tout cas, il se rendit compte qu'il parlait dans le vide...Héléna (qui n'était d'ailleurs pas la maîtresse de son ordre de magie) était rentrée dans la salle de son ordre, comme les autres maîtres...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Sangwiss

Sangwiss


Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : Villeurbanne/Lyon3

Sangwiss dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Sangwiss dans les profondeurs   Sangwiss dans les profondeurs Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:12

Je décidais de me rendre dans la salle de mon ordre pour poser cette même question à lise. Décidement, cette aventure avait plus atteint mes neurones que je ne le croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Admin
Nagash


Messages : 405
Date d'inscription : 29/11/2007

Sangwiss dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Sangwiss dans les profondeurs   Sangwiss dans les profondeurs Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:14

Sangwiss tira donc la porte de la salle de Borshan,qui se revela bloquée, puis il la poussa en voyant le gros panneau rouge marqué "poussez",suivi par des murmures sur sa déficience mentale averée.

[Suite dans la section "Second sous-sol", Salle de Borshan]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcampus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sangwiss dans les profondeurs Empty
MessageSujet: Re: Sangwiss dans les profondeurs   Sangwiss dans les profondeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangwiss dans les profondeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas de Sangwiss
» Sangwiss se renseigne
» La sieste de Sangwiss
» Diner de Sangwiss
» [Dortoir B] Retour de Sangwiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark campus :: Batiment d'étude :: Sous-sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser